Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : famille (13)(...) A ces produits mercantiles, il n'est pas rare que des réfugiés tentent d'entrer et de s'installer. Ceux qui peinent à trouver de l'argent pour nourrir leurfamillepeuvent toujours tenter leur chance dans les arènes de combat afin d'être évalués pour devenir gardes ou mercenaires. (...)
En échange d'une relative sécurité, d'une tranquillité au quotidien, d'un flot continu de vivres, Vildar demande à chaquefamilleun enfant, en bas age de préférence, afin qu'il aille travailler au temple de l'Ombre. La délation est aussi bienvenue et se voit rétribuer à hauteur du délit. (...)
A ces produits mercantiles, il n'est pas rare que des réfugiés tentent d'entrer et de s'installer. Ceux qui peinent à trouver de l'argent pour nourrir leurfamillepeuvent toujours tenter leur chance dans les arènes de combat afin d'être évalués pour devenir gardes ou mercenaires. (...)
En échange d'une relative sécurité, d'une tranquillité au quotidien, d'un flot continu de vivres, Vildar demande à chaquefamilleun enfant, en bas age de préférence, afin qu'il aille travailler au temple de l'Ombre. La délation est aussi bienvenue et se voit rétribuer à hauteur du délit. (...)
Ramenés à Esben par Hakon qui eut en charge leur entraînement afin qu'ils deviennent les futurs gardes personnels. Durant les dernières 70années, chaquefamillede chaque village devaient donner un enfant en bonne santé tous les deux ans. Ceci est connu sous le nom de la dîme. (...)
Ces gardes sont envoyés dans toute la province afin de servir d'émissaires et d'espions. De plus, le prince attribue à chaque membre de safamilleau moins un garde nordique. Ceci est vu aussi bien comme un présent, que comme une malédiction. (...)
Le prince joue avec eux, les poussant à une compétition interne pour gagner ses faveurs. Les alliances au sein de lafamillesont toujours changeantes. Il ne se passe pas une année sans qu'un membre de lafamille, un fils, petit-fils ou encore arrière-petit-fils disparaisse mystérieusement ou soit trouvé mort dans un couloir sombre du Fort Esben. Ce jeu amuse fort le prince qui fait tout son possible pour garder un bon équilibre entre eux, afin que personne ne puisse prendre trop l'avantage. (...)
Bien qu'il soit souvent jugé comme étant stupide à suivre les commandements du prince de façon aveugle, c'est une erreur. Toran n'est pas dupe. Il est conscient qu'unefamillerivale, la paranoïa de son père ou un contrat sur sa tête pourraient le jeter dans l'oubli ou la mort. (...)
CA: (Dex -3 Classe +8) 15 Compétences: Art de la magie +12, Concentration +5, Connaissance des Mystères +14, Connaissance de l'Ombre +9, Connaissance des Esprits +9, Diplomatie +10, Dressage +7, Premiers secours +14, Psychologie +6, Profession copiste +5 Langue : Erenien, Langue Noire, Langue Infernale Dons: Maniementfamilled'armes bâton, lame légères, chaînes, fouet. Port des armures tous type et maniement du bouclier hors pavois. (...)
Il en connaît plus sur Esben que nombre de ses habitants, il connaît nombre de secrets. Ilyas a suivi les manigances de Gudash et avec sa nouvellefamillede loqueteux a attendu le bon moment, cherchant l'opportunité. Lorsque Gudash va arriver dans son antre une trentaine de mendiants menés par Ilyas va passer à l'attaque. (...)
La recherche sur le mot Sessar donne deux réponses, la première est une fausse piste ; l'un des membres du conclave porte le nom defamillede Sessar (pure coïncidence qui par ailleurs peut faire foirer les plans de Codie), il loge prêt du port dans l'ancienne commanderie. (...)
Conditions : Race humaine, ethnie nordique, alignement bon. Spécial : nécessite le don maniement d'unefamilled'armes Fléaux pour être maniée au combat comme une arme. Spécial : Pour utiliser l'encensoir il faut vénérer les anciens esprits nordiques et sacrifier l'équivalent de 8 niveaux de sorts divins ou posséder le don vraie foi. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...