Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : gardiens (7)(...) Un miroir, il faut comprendre par la métaphore de cette réponse qu'il faut boire et manger les mêmes mets que leur hôte. 8 Arsenic reportez vous au GdM 3.5 p296. 9 Gardien de la clé correspond au second rang desGardiensd'obsidienne, Cf. Midnight MdB p286. Octroyez les XPs à la fin de l'ordalie, recréez des personnages si besoin qui auront réussis avec brio les tests. (...)
Navire de haute mer (voile) 3km 72km Navire de guerre (rames et voile) 3,75km 90km Galère (rames et voile) 6km 144km. 10 Maître du miroir sanglant correspond au quatrième rang desGardiensd'obsidienne, Cf. Midnight MdB p286. En cas de marche forcée - JS Vig - le personnage échouant devient fatigué jusqu'à 1 heure de repos, s'il persiste il devient épuisé jusqu'à 8 heures de repos. (...)
Les informations suivantes sont facilement disponibles (le Prince, Codie, n'importe quel membre du conclave) 2 venaient de Bastion et l'autre de Davindale. Slavko Gerd légat du temple, membre de la faction desgardiensd'obsidienne, Dorn, très en vue dans les rangs de l'ordre, son credo le Propaganda Fide 28 qui est une tentative de regroupement en congrégation des Voix de l'Ombre (Sacra Congregatio de Propaganda Fide). (...)
En cela il rejoint les prises de positions de Slavko avec qui il est en très bonne relation. Huw Ulderico, légat du temple, membre de la faction desgardiensd'obsidienne, Erénien de souche nordique. Très controversés pour ses vues guerrières et extrémistes, partisan du Casus Belli 30 ; c'est-à-dire de la provocation à la guerre, au conflit par tous les moyens possibles. (...)
29 Sacrée Congrégation des rites. 30 Cause de guerre. Le vestararius Codie, est un jeune légat de la faction desgardiensd'obsidienne. Sur de lui en présence des membres du conclave, soigné (presque à l'élégance), fait preuve d'une grande amabilité et d'un savoir-vivre proche de la servilité. (...)
Les zombies n'attaqueront pas dans un premier temps, subjugués par le pouvoir de la plante, ils se contentent d'accomplir leur besogne. Toutefois desgardienssurgissent bientôt des parois et lancent à l'assaut des PJs, les créatures sont à D6x10m des PJs au round 1. (...)
La plante se trouve à 30m des PJs généralement en contrebas. Pour les caractéristiques du Musc Jaune, FP4 reportez vous au Fiend Folio p118. Lesgardiensvégétaux attaquent par groupe de X (Nb de PJs) +1 meneur. Garde myconide, Plante de taille M, FP 4, All LN. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...