Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : invisible (2)(...) Soudain un humanoïde recroquevillé sort de derrière une tenture. Il porte une robe se confondant avec l'obscurité et son visage estinvisiblesous ses bandages, il porte également un bâton de chêne noir et noueux. Il se déplace en silence vers le trône et s'assied dessus avant de prendre la parole. (...)
Dons: Volonté de fer, Pistage, Science de l'initiative Attaques spéciales : absorption d'énergie magique (chaque attaque prélève D4 Pe, si plus de Pe se prélève en Con temporaire, fonctionne uniquement sur les êtres dotés du don essence magique), possession animale (JS Vol DD19), visage horrible (JS Vol DD19 portée 9m pour toute personne pouvoir voir l'invisible- par le truchement de sorts ou autres - si raté effrayés et fuite D4 rounds. Pouvoir mental de terreur), Particularités : sous type magie (pas de malus en détection ou perception auditive vis-à-vis des créatures magiques, sorts ou effets magiques), désincarné (Cf. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...