Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : loyauté (4)(...) Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune âge pour devenir des séides à la solde de l'Ombre, ils commencent donc avec uneloyautésans faille à son égard. Ils sont présentés pour la première fois - Cf. Introduction - et ne connaissent donc pas. (...)
Si cette dernière est réussie, ils intégreront une unité d'élite spécialisée dans l'infiltration. Puis il leur pose quelques petites questions sur le dogme, teste leurloyauté...un test de psychologie DD15 permet de voir qu'il ne s'agit que de diversions pour se faire servir des plats empoisonnés, car même si les PJs ont compris le principe, Aedán cherchera à les tuer et quoi de plus ressemblant que deux vins rouges ? (...)
Port Esben est tristement célèbre pour ses compagnies de mercenaires, prêts à se porter volontaire pour servir l'Ombre pour quelques pièces d'argent. Seuls des soldats ayant depuis longtemps prouvés leurloyautéenvers l'Ombre peuvent servir dans des compagnies de mercenaires. Chaque compagnie est dans tous les cas sponsorisée par un membre de l'église de l'Ombre ou un collaborateur puissant. (...)
Compétences : Escalade 4, Intimidation 10, Profession Soldat 1, Saut 5 Langue : flatuosité et gargouillement Dons : CapacParticularités : Vision dans le noir 18m, Sensibilité à la lumière - -1 en Att à la lumière du jour -, Prédateur naturel, Résistance au froid - Immunité dommages non létaux et ½ dégâts du froid magique -, +2 aux JS contre la magie, -2PE, +1 aux dommages VS nains, +1 Att en compagnie de 10 Orques et +, Ensemencé, Esprit aveuli,Loyauté, Plante Attaque +7 Vardratch Dommages D12+7 Critique 20 Equipement : Cuir clouté, Vardratch Tactique, cerveeaaauuuuuuuuuuu ! (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...