Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : marchés (4), marches (2)(...) Des gardes humains habillés aux couleurs de la maison Esben patrouillent dans les rues et les remparts. Des marchandises entrent quasi quotidiennement dans la ville et lesmarchéscolorés sont nombreux. Les pièces d'argent et de bronze sont encore en service et sont à l'effigie du prince. (...)
Le port, qui fut autrefois un port important avec ses quais de pierre larges et fonctionnels, n'est plus utilisé que par quelques barques de pêcheurs qui alimentent lesmarchéslocaux. La flotte de Port Esben a depuis longtemps été coulée par les princes Norfall. Seul le navire de guerre du temple de l'Ombre et quelques trières13 venues récemment des cotes méridionales peut donner le change. (...)
Le plus grand des bâtiments de la ville est le temple de l'Ombre. Après Hautemuraille, il est le second plus large temple gouverné par des humains dans lesmarchesdu Nord. Le fort Esben. Le Fort de la maison Esben est vaste et n'a jamais subit de réels dommages. (...)
Des gardes humains habillés aux couleurs de la maison Esben patrouillent dans les rues et les remparts. Des marchandises entrent quasi quotidiennement dans la ville et lesmarchéscolorés sont nombreux. Les pièces d'argent et de bronze sont encore en service et sont à l'effigie du prince. (...)
Le port, qui fut autrefois un port important avec ses quais de pierre larges et fonctionnels, n'est plus utilisé que par quelques barques de pêcheurs qui alimentent lesmarchéslocaux. La flotte de Port Esben a depuis longtemps été coulée par les princes Norfall. Seul le navire de guerre du temple de l'Ombre et quelques trières13 venues récemment des cotes méridionales peut donner le change. (...)
Le plus grand des bâtiments de la ville est le temple de l'Ombre. Après Hautemuraille, il est le second plus large temple gouverné par des humains dans lesmarchesdu Nord. Le fort Esben. Le Fort de la maison Esben est vaste et n'a jamais subit de réels dommages. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...