Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : méthode (7)(...) Chaque détenu possède une information cruciale à soutirer, pour se faire il faut réussir un test complexe6 DD20, 5 réussites avant 3 échecs. Le roleplay devra être assorti à laméthodeemployée - que ce soit l'intimidation, le bluff, la diplomatie. Chaque test correspond à 10mns, si uneméthodeéchoue le personnage peut passer à une autre mais le DD augmente de 5. Le personnage est attaché - plus ou moins bien à sa demande - par les poignets par des menottes. (...)
Une fois embarqué, les esclaves sont tassés dans la calle du navire, ils sont enchaînés et ne revoient le jours que quelques temps plus tard. Cetteméthodeà toutefois un désavantage, car si elle permet d'arriver au lieu recherché, elle ne permet pas de comprendre comment se passe le trafic. (...)
Dans le premier cas, la nuit l'organisation que nous présentons ci-après pénètre dans les lieux de vie des personnages et tente de les charmer magiquement, si cetteméthodeabouti les PJs charmés sont porteurs de nouvelles informations aux PJs restants, informations compromettantes sur ces PJs qui augmenteront la paranoïa et pourront causer de graves troubles si Nagruk vient à les apprendre, ce qui ne manquera pas d'arriver. (...)
Des informations conduisant à éliminer ces PJs dans des embuscades pourraient également être distillées avec parcimonie (les rencontres peuvent s'effectuer contre des nuées de rats ordinaires). Si cetteméthodene marche pas, les PJs seront proprement et simplement éliminé dans un second temps par des orques suspicieux et mal informés voire charmés. (...)
dans qu'elle mesure ce plan fonctionnera et affaiblira la meute. Cette dernière s'adaptera et enverra des observateurs au bout de quelques massacres. Une autreméthodeconsiste à dératiser l'endroit, cela inclus le poison à base d'arsenic et de thallium dans les greniers et les bas de portes, les deux composantes étant présentes dans les mines ou encore le feu, les pièges, toute solution visant à dératiser sera la bienvenue, le MJ restant seul juge de l'impact sur la meute. (...)
Les sous-sols de la forteresse sont un immense gruyère dont les entrelacs sont truffés de pièges (tests de survie, connaissance exploration souterraine, connaissance architecture DD25 permettent de descendre sans encombre, c'est un test étendu, 10 tests possibles, 7 réussites exigées, pour chaque échec, les PJs subissent D6 de dommages et subissent un préjudice - perte de matériel, maladie, poison, embuscade, chute, perte de D8 heures à tourner... - la synergie des compétences est possible). Une autreméthodeconsiste à descendre avec Sans visage. Si les PJs descendent avec force renforts les rats se terrent et les PJs ne trouveront rien. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...