Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : midnight (11)CampagneMidnightEvil : Inter arma silent leges Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. (...)
Villainous Paths issues de Tome of Sorrows Volume 2 The Shadow Ascendant v1.pdf p29 à 41 2 Reportez vous au supplémentMidnight, Hand of Shadow. 3 Règle sur la faim GdM 3.5 p304 4 Fièvre des marais JS Vig DD12 incubation D3 Jrs, effet D3 Con et Dex, reportez vous aux règles concernant cette maladie sur le GdM 3. (...)
8 Arsenic reportez vous au GdM 3.5 p296. 9 Gardien de la clé correspond au second rang des Gardiens d'obsidienne, Cf.MidnightMdB p286. Octroyez les XPs à la fin de l'ordalie, recréez des personnages si besoin qui auront réussis avec brio les tests. (...)
Navire de haute mer (voile) 3km 72km Navire de guerre (rames et voile) 3,75km 90km Galère (rames et voile) 6km 144km. 10 Maître du miroir sanglant correspond au quatrième rang des Gardiens d'obsidienne, Cf.MidnightMdB p286. En cas de marche forcée - JS Vig - le personnage échouant devient fatigué jusqu'à 1 heure de repos, s'il persiste il devient épuisé jusqu'à 8 heures de repos. (...)
Pour maintenir cette allure il faut nourrir et abreuver les voyageurs, leurs montures, cela nécessite au moins 2 repas par jour, reportez vous à la table 5-3 p120 du MdB deMidnightsi les personnages utilisent la compétence survie, sinon ils doivent emporter de quoi se nourrir et charger leur monture, reportez vous dans ce cas à la table 9-6 du GdJ 3. (...)
5 p164 ou part le rencontre avec des patrouilles, si les PJs disposent d'un ordre de mission - ce qui sera certainement le cas, avec ordre de le remettre au contact à l'arrivée - ou d'un moyen d'identification rapide, ils peuvent passer outre les patrouilles. La table 5-4 p121 du MdB deMidnightpermet d'éviter les patrouilles, ce qui leur est vivement conseillé, s'ils tiennent un tant soit peu à leur discrétion - notez que dans le cas contraire tous les tests visant à masquer leur présence sont augmentés de 2, les nouvelles se colportent -. (...)
11 A vol d'oiseau, la distance est de 850 miles (˜1367.94km), 1 miles = 1,61km. 11 Cette carte est disponible pour vos joueurs dans le MdB deMidnightà la p438. Port Esben12. Le district de Port Esben est dirigé par le prince félon Vildar Esben. (...)
Les séjours des visiteurs dans le Fort sont toujours de courte durée, tant Vildar est méfiant. 12 La description de Port Esben se trouve dans le MdB deMidnightp261-262. Le texte ci-contre est issu de Honor and Shadow, il a bénéficié de la traduction de Dain (merci à lui) et d'une remise en forme de ma part. (...)
Les séjours des visiteurs dans le Fort sont toujours de courte durée, tant Vildar est méfiant. 12 La description de Port Esben se trouve dans le MdB deMidnightp261-262. Le texte ci-contre est issu de Honor and Shadow, il a bénéficié de la traduction de Dain (merci à lui) et d'une remise en forme de ma part. (...)
Il sait que le démon l'aidera à retrouver sa jeunesse et sa vigueur s'il parvient à le libérer (ce qui est le cas). Compagnon Astirax : serpent - MdBMidnight2e p337-338 profil de base. Scoxphasfurfurlith Nalfeshnie ; Extérieur (Chaos, extraplanaire, Mal, tanar'ri de taille TG) Fiélon impie 6 FP 20 All CM Rôle : il ne doit pas y avoir de confrontation avec les PJs c'est pour cette raison qu'il n'y a aucune caractéristique, dans le cas contraire l'anéantissement de tout le groupe s'effectuerait en quelques secondes. (...)
Bien que son activité soit intense, il est possible de rester plusieurs saisons sans anomalie tellurienne, mais étrangement, chaque communauté qui a voulu s'implanter dans les parages a été réduite à néant dans les temps qui ont suivi son installation. 18 Ungral Salin voir profil p60 du supplémentMidnight, Sous le règne de l'Ombre. L'île est parcourue sur la moitié sud par une forêt de conifères, et dans la moitié nord par une agrégation de roches pyroclastiques issue des coulées de laves. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...