Présentation de Midnight
sur Le Scriptorium
Contient : midnight (3)Présentation deMidnightEredane est un vaste continent aux paysages variés. A l'est se dressent les Kaladrunes, une chaîne de hautes montagnes enneigées, patrie des nains. (...)
Imaginez que Sauron ait vaincu les Compagnons de l'Anneau et les royaumes de Gondor et Rohan. Voila ce qui est arrivé dansMidnight. Le Mal a triomphé et a étendu son règne presque partout sur Eredane. La magie est proscrite, porter une arme peut mener à la mort. (...)
C'est dans cet univers sombre et désespéré que les PJ vont prendre les armes et rejoindre les rangs de la résistance, afin d'entretenir la flamme de l'espoir dans les ténèbres qui approchent... Les classes de base ont été sensiblement modifiées dansMidnight. Les seules classes du Manuel du Joueur qui y existent encore sont le barbare, le guerrier et le roublard. (...)Eredane est un vaste continent aux paysages variés. A l'est se dressent les Kaladrunes, une chaîne de hautes montagnes enneigées, patrie des nains. A l'ouest, sur toute la longueur du continent, pousse l'Erethor, où vivent les elfes. Entre les deux s'étend l'Eren, froides collines au nord, immense plaine herbeuse au centre et chaude contrée au sud. Les hommes, Dorns, Ereniens ou Sarcosiens, les halfelins et les gnomes en ont fait leur foyer. A l'orée du Premier Âge eut lieu l'Eclipse. Izrador ...