Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : montagne (2)(...) La première étape de la seconde partie du périple consiste a trouver l'entrée, suivant comment sont arriver les PJs cela peut ne poser aucun problème ou à l'inverse demander une exploration de plusieurs jours. A flanc demontagne, caché, se trouve un campement (Détection DD25) mais c'est dans les galeries que s'organisent les camps de fortune. (...)
Ils ne subissent aucune attaque, le gibier est présent et il n'y a plus de pièges entre temps. L'entrée donne sur une étroite galerie comme lors de leur précédente visite et s'enfonce dans lamontagne. Le décor est inchangé rendant encore plus crédible leur excursion imaginaire. Une fois arrivé à l'endroit où se trouve la place qui comporte la porte de prison en temps normal, les PJs voient trois portes de prison ainsi qu'un petit homme assis sur un roc au centre. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...