Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : plante (14)(...) Toute escalade ou course inconsidérée doit être ponctuée d'un JS Ref DD15 sous peine de subir D4 de dommages. Cetteplanteest comestible et sa préparation en bouillon est assez nutritive, des dizaines d'esclaves s'évertuent au sang pour les couper, ils sont munis pour cela d'os aiguisés. (...)
Le coffre contient 7 bourses, chacune contenant les ingrédients pour 5 utilisations au total (soit une quinzaine de kilos). Zombi musc jaune 48(Plante), Orque, Barbare Niveau 2, FP 2, All N. For 20 Con 14 Dex 10 Int 2 Sag 6 Cha 8. Dep 9m Pc (2D8+4) 17. (...)
Compétences : Escalade 4, Intimidation 10, Profession Soldat 1, Saut 5 Langue : flatuosité et gargouillement Dons : CapacParticularités : Vision dans le noir 18m, Sensibilité à la lumière - -1 en Att à la lumière du jour -, Prédateur naturel, Résistance au froid - Immunité dommages non létaux et ½ dégâts du froid magique -, +2 aux JS contre la magie, -2PE, +1 aux dommages VS nains, +1 Att en compagnie de 10 Orques et +, Ensemencé, Esprit aveuli, Loyauté,PlanteAttaque +7 Vardratch Dommages D12+7 Critique 20 Equipement : Cuir clouté, Vardratch Tactique, cerveeaaauuuuuuuuuuu ! (...)
D'éventuels restes de créatures en train de germer sont répandu à même le sol. Les zombies n'attaqueront pas dans un premier temps, subjugués par le pouvoir de laplante, ils se contentent d'accomplir leur besogne. Toutefois des gardiens surgissent bientôt des parois et lancent à l'assaut des PJs, les créatures sont à D6x10m des PJs au round 1. Si les PJs tuent laplantecentrale avant la fin du combat les zombies sont « sonnés » pendant quelques temps, sinon ils attaquent. Laplantese trouve à 30m des PJs généralement en contrebas. Pour les caractéristiques du Musc Jaune, FP4 reportez vous au Fiend Folio p118. Les gardiens végétaux attaquent par groupe de X (Nb de PJs) +1 meneur. Garde myconide,Plantede taille M, FP 4, All LN. For 14 Con 15 Dex 12 Int 11 Sag 15 Cha 14. Dep 6m Pc (4D8+8) 40. Pb 15. Init +1 Bab +3/Lutte +5 CA (Dex +1 naturelle+1) 12 JS Ref +2 Vig +6 Vol +3 Particularités :Plante, spores. Attaque +5+5 coup x2 Dommages D6+2 Critique 20 Attaque +5 spore, attaque de contact à distance Dommages aucun, JS Vig DD14 ou pacification 1mn, portée 12m. Identique à hébété mais 1 action partielle par round qui ne peut être d'attaque. Meneur myconide,Plantede taille G, FP 6, All LN. For 16 Con 17 Dex 12 Int 11 Sag 16 Cha 15. Dep 6m Pc (5D8+15) 47. Pb 17. (...)
Init +1 Bab +3/Lutte +6 CA (Dex +1 naturelle +2 taille -1) 12 JS Ref +2 Vig +7 Vol +4 Particularités :Plante, spores. Attaque +5+5 coup x2 Dommages D8+3 Critique 20 Attaque +5 spore, attaque de contact à distance Dommages aucun, JS Vig DD15 ou pacification 1mn, portée 12m. (...)
Les créatures invoquées bénéficient d'un +4 en For et Con, ce qui donne les modifications au profil suivantes. Garde myconide,Plantede taille M, FP 4, All LN. For 18 Con 19 Dex 12 Int 11 Sag 15 Cha 14. Dep 6m Pc (4D8+16) 48. Pb 19. Init +1 Bab +3/Lutte +7 CA (Dex +1 naturelle+1) 12 JS Ref +2 Vig +8 Vol +3 Particularités :Plante, spores. Attaque +7+7 coup x2 Dommages D6+4 Critique 20 Attaque +5 spore, attaque de contact à distance Dommages aucun, JS Vig DD14 ou pacification 1mn, portée 12m. (...)
Si une des racines est tuée, un PJ ne sera pas absorbé - et ne participera pas à la scène finale -. Racine,Plantede taille Gig, FP8, All N. For 35 Con 25 Dex 6 Int - Sag - Cha -. Dep 6m creusement 6m Pc (16D8+112) 214. Pb 100. Init -2 Bab +16/Lutte +40 CA (Dex -2 Taille -4 nParticularités :Plante, Etreinte, Engloutissement Attaque +25 morsure Dommages - Na, par une action libre Lutte, si réussit engloutissement. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...