Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : rumeurs (3)(...) CA: (Dex +1 Classe +4/Ivresse -2) 15/13 Compétences: Connaissance folklore local Port Esben +2/+0, Déplacement silencieux +5/+3, Détection +2/+0, Discrétion +5/+3, Equitation +4/+2, Perception auditive +2/+0 Langue : Gobelinoïde, Orque Dons: Vigilance Particularités : Vision dans le noir 18m Att : Marteau +2/+0 Dommages D6/D6-2 - critique 20 Tactique : Frapper à plusieurs et reculer, Frapper à plusieurs... Rôle : mauvaise rencontre. Les faussesrumeurset les impasses ? il y a un convoi de marchands (faux, ce sont des esclavagistes) qui part chaque semaine de Port Esben vers le nord (vrai) et les esclaves arrivent rarement à bon port (faux) le chef des caravaniers se nomme Benj et c'est un Dorn (vrai). (...)
L'équipe adverse est constituée de 5 roublards niveaux 1. Durant l'infiltration de Port Esben un lançant de faussesrumeurs, en cherchant à leur nuire les PJs peuvent éviter à X d'augmenter de +1. Cela à un prix, cela monopolise une personne où cela ajoute +2 au DD à toutes les interactions sociales. (...)
Elles continuent leurs déprédations au grand dam de la population et des orques qui scrutent désormais le ciel. (Test de renseignements DD15, lesrumeursvont bon train et certains pensent que la Kurasatch Udareen a fait un acte quelconque qui a froissé la susceptibilité de ces prédateurs, ces derniers menant une vendetta aérienne depuis tout autant sur les orques que sur les esclaves). (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...