Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : sabots (2)(...) Alors que le légat Julyan (Voix de l'Ombre, L3) est absent pour son prêche matinal et que les PJs se réveillent dans les appartements jouxtant la chapelle ; ils entendent un bruit sourd provenant de la chapelle, puis dessabotset quelques hennissements. A leur arrivée sur les lieux, ils ont le (dé)plaisir de voir 8 personnes, 7 légats soldats en livrées montés sur leurs terrifiants Hardukan forment un demi-cercle à l'extérieur de la chapelle, la porte est grande ouverte. (...)
On ajoute pour le compagnon Astirax les effets de l'augmentation de niveau du légat), vulnérabilité à l'argent (x2 les dommages), Sens développés (+7,5 Km pouvoir de détection de la magie) / odorat, vision dans le noir, 1x/Jr châtiment du bien Att +4 Dommages +8, RD, RD Feu, Froid/10, RM13, Sabot considéré comme magique pour la RD adverse, Progression +4 DC + Progression compagnon animal + Archétype fiélon Forme possédée: Cheval léger. Att : 2Sabots-1 Dommages D4+1 +D4Pe - Critique 20 -. Tactique : Morsure n'est pas un combattant, il fuira porter un message au destinataire s'il se sent en danger en abandonnant son enveloppe corporelle. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...