Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : société (3)(...) Après une bataille contre la résistance il a perdu l'usage d'un bras et de son oeil droit. Devenu inutile pour son organisation, il fut rejeté comme n'importe quel rebus de lasociété. Ilyas vit depuis trois ans dans les rues de Port Esben comme mendiant. La journée dans la rue et la nuit dans les profondeurs de la ville. (...)
Les mendiants sont divisés en deux groupes distincts, celui précité et les autres. Les autres sont tous des laissés pour compte de lasociétéde Port Esben, une vingtaine tout au plus qui se refuse à admettre son sort. Ils se sont fabriqués plusieurs repères où ils se rendent la nuit pour se procurer protection et assistance mutuelle, partage de butin de menues rapines. (...)
D'ailleurs les autochtones belliqueux représentent la partie consciente de Téphra, ils reflètent le mode de vie ensociété, l'organisation. Si l'île se sent menacée, le « moi » de Téphra met en branle un mécanisme de défense contre l'agression - Refoulement en tentant de les faire partir puis destruction en utilisant le premier groupe d'autochtones, les belliqueux. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...