Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : victime (6)(...) Particularités : Capacités spéciales : Attaque sournoise +D6, Recherche de piège Att dague +2 dommages 1D4 - critique 19-20 -. Tactique : attendra le meilleur moment - test de psychologie - puis s'approchera de dos de savictimele plus discrètement possible pour tenter de lui porter un coup de grâce. Rôle : tuer l'un des PJs, une fois son forfait accompli, il se recule en défense et crie un mot de passe, 2 gardes déboulent et il se retire. (...)
Dans les ruines un homme dressé sur un bûcher a fini de brûler. Les PJs viennent de trouver le premier lieu, le Bellatore ainsi que la premièrevictime, méconnaissable, Huw Ulderico. Elle ne porte plus le symbole du culte mais sa main gauche tient une épée longue de maître finement ouvragée (qui permettra de l'identifier, Test de Connaissance Noblesse et Royauté DD25, Religion DD20 ou EstimationDD25). (...)
La chose aurait pu s'arrêter là, l'un d'eux être choisit et l'autre éconduit, mais nenni. Dans les bois vivait une vielle Guenaude nommée Grethe. Cette vielle Annis étaitvictimed'une ancienne malédiction qui l'enchaînait au lieu tant que deux amours véritables ne lui aurait pas été consacrée. (...)
Spécial : Le croc ne peut être utilisé contre une femme humaine Dorn. Dans le cas où il le serait le porteur subirait les dommages de savictime. Pouvoir de base, aura de nystull. L'aura magique de l'arme est perpétuellement masquée. Niveau 3, Considéré comme arme en argent pour ce qui de passer outre la RD. (...)
Le problème des gargouilles va se tasser peu à peu, leur nombre allant subitement passer de 20 à 5. Le summum aura lieu quelques jours après l'arrivée des PJs lorsque Uhail seravictimed'une tentative d'assassinat par des esclaves Dorns - échappés on ne sait comment -, bien que la tentative soit un échec, Uhail sera blessée cruellement et devra tenir le lit entre vie et mort durant dix jours, incapable de prendre des décisions c'est Nagruk qui officiera à sa place. (...)
Dés que la porte s'ouvre l'espace flamboie un instant toutes les personnes et créatures présentes devant doivent effectuer un JS Vol DD20 ou êtrevictimed'un sort de Parole Sacrée 46NdLdS 14 (ce qui ne devrait pas tuer les PJs) suivit d'un sort de Châtiment Sacré 47JS Vol DD17...s'il reste des survivants du coté des créatures, elles fuient les lieux. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...