Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : visage (12)(...) Soudain un humanoïde recroquevillé sort de derrière une tenture. Il porte une robe se confondant avec l'obscurité et sonvisageest invisible sous ses bandages, il porte également un bâton de chêne noir et noueux. Il se déplace en silence vers le trône et s'assied dessus avant de prendre la parole. (...)
Il s'agit du même homme que celui qui les a accueilli, à la lumière les personnages peuvent voir qu'il porte sur levisageun bandage le cachant entièrement. Il fait signe aux personnages de s'asseoir puis dit ; « Cette dernière épreuve vous demandera de la réflexion, si vous échouez vous mourrez. (...)
p120-121 du MdM3.5 Les personnages peuvent également aller voir l'intendant de la forteresse, « Sansvisage» (Dorn LB, Pro 12). Il déambule à longueur de journée dans les lieux qu'il connaît comme sa poche. Sa longue pèlerine dissimule un corps mutilé, unvisageexsangue. Ce dernier a été littéralement broyé à coups de masse, mais « il » a survécu. Personne ne sait qu'il y fut, Sansvisagea perdu l'usage de la parole, seuls ses yeux exprimant une infinie tristesse semblent encore humain. Sansvisages'exprime par signes ou sur papier - il est lettré et Uhail le laisse libre d'écrire, il porte une ardoise en permanence sur lui. Sansvisagefait partie de la cellule de la résistance pour qui il est les yeux et les oreilles. Il sait que quelque chose se trame sous la forteresse mais n'a pas encore réussit à mettre la main dessus. (...)
C'est sans aucun doute la source la plus fiable étant donné que les seules sources qu'il prend en compte sont les siennes. Chaque jour Sansvisageva s'occuper des prisonniers et transmet avec la résistance, il s'occupe également de la rookerie. Si on fouille ses affaires, Sansvisagefera tout pour disparaître, mais les PJs perdraient le meilleur moyen de fouiller la forteresse - la fouille avec Sansvisageévite tous les tests de connaissance exploration souterraine, connaissance architecture, survie -. Si les PJs partagent du temps avec les orques de la forteresse (Test de diplomatie DD20), les PJs peuvent effectuer un test de renseignements DD15 pour connaître le point de vue de ces derniers. (...)
Les sous-sols de la forteresse sont un immense gruyère dont les entrelacs sont truffés de pièges (tests de survie, connaissance exploration souterraine, connaissance architecture DD25 permettent de descendre sans encombre, c'est un test étendu, 10 tests possibles, 7 réussites exigées, pour chaque échec, les PJs subissent D6 de dommages et subissent un préjudice - perte de matériel, maladie, poison, embuscade, chute, perte de D8 heures à tourner... - la synergie des compétences est possible). Une autre méthode consiste à descendre avec Sansvisage. Si les PJs descendent avec force renforts les rats se terrent et les PJs ne trouveront rien. (...)
Dons: Volonté de fer, Pistage, Science de l'initiative Attaques spéciales : absorption d'énergie magique (chaque attaque prélève D4 Pe, si plus de Pe se prélève en Con temporaire, fonctionne uniquement sur les êtres dotés du don essence magique), possession animale (JS Vol DD19),visagehorrible (JS Vol DD19 portée 9m pour toute personne pouvoir voir l'invisible - par le truchement de sorts ou autres - si raté effrayés et fuite D4 rounds. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...