Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : voile (3)(...) Bateau à fond plat (rame) 2,25km 22,5km JS Vig DD10 +2 par heure de rame à partir de 1 (Cf. fatigue). Navire de haute mer (voile) 3km 72km Navire de guerre (rames etvoile) 3,75km 90km Galère (rames etvoile) 6km 144km. 10 Maître du miroir sanglant correspond au quatrième rang des Gardiens d'obsidienne, Cf. Midnight MdB p286. En cas de marche forcée - JS Vig - le personnage échouant devient fatigué jusqu'à 1 heure de repos, s'il persiste il devient épuisé jusqu'à 8 heures de repos. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...