Les Maîtres des meutes obscures
sur Métamorphe au format (306 Ko)
Contient : maladie (2)(...) Dons : Attaque en finesse, Discret, Esquive, Combat à mains nues, Science de la lutte, Endurance, Science de l'initiative, Robustesse, Talent Connaissance exploration souterraine. Particularités : Traits Eréniens inclus dans le profil,Maladie(JS Vig DD15, Incubation D3Jr, D3 Con et Dex), Empathie avec les rats, Odorat, RD, Vision nocturne, Compétences améliorées (inclus dans le profil). (...)
Altération de chair Force, Constitution, Dextérité +4, Implant jambes rapides, Armure naturelle +2CA, Morsure venimeuse (JS Vig DD17 initial et secondaire D6 de Con), Altération des arcanes Résistance à la magie 18. Att : +11 Griffes dommages D4+4 et +6 Morsure dommages D6+2 &maladie& venin - critique 20. Les valeurs exploitées sont celles d'Erénien G5. For 14 Con 14 Dex 12 Int 8 Sag 8 Cha 6. (...)Toujours plus loin dans la décadence et la déchéance, de zélés serviteurs d'Izrador tentent de repousser les frontières de l'innommable de l'indicible, les Maîtres des meutes obscures 1,2. « Glissés entre les ombres mouvantes de quelques pins chargés de neige, nous observions la procession étrange des Maîtres drapés de fourrures de bêtes. Autour du petit groupe armés de scalpels et de pinces chirurgicales, un cercle d'élèves clamait un long rituel en une langue que nul parmi nous ne pouvait ...