Légat, la voie du mal
sur Métamorphe au format (2.1 Mo)
Contient : conseiller (4)(...) Par exemple, si mon général merde, je ne sortirai pas mon arme en la pointant sur lui avant de déclarer 'Voilà ce qui arrive à ceux qui échouent' et de me tourner subitement vers un subalterne au hasard pour l'abattre. # Si unconseillerme déclare 'Mon Seigneur, ce n'est qu'un homme. Que pourrait faire un homme seul ?', je répondrai 'Ceci' et je tuerai leconseiller. # Si j'apprends qu'un petit jeune inexpérimenté a entamé une quête en vue de me détruire, je le tuerai pendant qu'il est encore un petit jeune inexpérimenté, au lieu d'attendre qu'il mûrisse. (...)
# Je ne construirai jamais d'ordinateur pensant plus intelligent que je ne le suis. # L'enfant de cinq ans qui me servira deconseillerdevra aussi déchiffrer tous les codes que je pense utiliser. S'il brise le code en moins de 30 secondes, je ne l'utiliserai pas. (...)
# Je n'autoriserai pas les Héros à partir librement s'ils gagnent une épreuve truquée, même si mes conseillers m'assurent qu'il leur est impossible de gagner. # Quand je créerai une présentation multimédia de mon plan conçue pour que monconseillerde cinq ans puisse aisément en comprendre les détails, je n'intitulerai pas le CD-Rom 'Projet Maître du Monde' avant de le laisser traîner sur mon bureau. (...)Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...