Légat, la voie du mal
sur Métamorphe au format (2.1 Mo)
Contient : magiciens (4)(...) Ces derniers comptent sur leurs talents et voient en ses missions plus que la simple capture d'un mouflet, ils y cherchent le défi. Chasseurs demagiciens(niv 5 à 15) ceux sont eux qui traquent les arcanistes. Ils travaillent seuls ou sont à la tête d'unité de Fanatiques de l'Ombre ou d'assassins d'élites. Ces escadrons sèment la mort partout ou ils passent. Lorsque le chasseur demagiciensa prouvé sa loyauté, on le charge également de trouver les berceaux de pouvoir. Malédiction des sorcières (niv 16+) même pas une poignée sur tout Eredane. (...)
Néanmoins, tous les Seigneurs du Mal que j'ai vus dans des films ou dont j'ai lu l'histoire se font invariablement détrôner, et même détruire à la fin. J'ai remarqué que peu importait s'ils étaient des seigneurs barbares, desmagiciensdérangés, des savants fous ou des envahisseurs extraterrestres, ils semblaient toujours faire les mêmes erreurs élémentaires, à chaque fois. (...)
# Enfin, pour conserver mes sujets en permanence dans une transe abrutissante, je fournirai à chacun un accès illimité et gratuit à Internet. # Tous lesmagiciensratés, les écuyers maladroits, les bardes sans talent et les voleurs lâches du pays seront mis à mort par mesure de prévention. (...)Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...