Légat, la voie du mal
sur Métamorphe au format (2.1 Mo)
Contient : sceau (5)(...) Une personne qui se tournerait du dogme perdrait tous ses pouvoirs et subirait une perte de 1 point de constitution par jour jusqu'à devenir un mort-vivant. Chaquesceaudiminue de façon permanente de 1 point une caractéristique (choisie à la première marque par le joueur et ne pouvant être modifiée par la suite). (...)
2 sceaux - empreinte du mal, les cheveux du personnage deviennent blancs, la peau prend une teinte grisâtre, les yeux de creusent dans les orbites. Le personnage peut utiliser le sort Ténèbres (15) et cela 3 + nombre desceautotal x/Jr. Son niveau global est prit en compte pour déterminer le niveau de lanceur de sorts. (...)
3 sceaux - empreinte des ombres, chute des cheveux, les yeux s'injectent de sang, la peau devient grise. Le personnage peut utiliser le sort Cercle magique contre le bien (16) et cela 3 + nombre desceautotal x/Jr. Son niveau global est prit en compte pour déterminer le niveau de lanceur de sorts. (...)
4 sceaux - empreinte des ténèbres, les ongles deviennent noirs et longs, la voix devient grave et caverneuse, le personnage développe des comportements pathologiques (paranoïa, désirs exacerbés, cannibalisme...) Le personnage peut utiliser le sort Globe d'invulnérabilité partielle (17) et cela 3 + nombre desceautotal x/Jr. Son niveau global est prit en compte pour déterminer le niveau de lanceur de sorts. (...)
5 sceaux - empreinte d'Izrador, la peau est désormais noire comme l'ombre, les yeux sont rouge sang, les comportements pathologiques développés prennent l'ascendant sur le personnage. Le personnage peut utiliser le sort Communication à distance (18) et cela 3 + nombre desceautotal x/Jr. Son niveau global est prit en compte pour déterminer le niveau de lanceur de sorts. (...)Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...