Légat, la voie du mal
sur Métamorphe au format (2.1 Mo)
Contient : science (5)(...) Niveaux Bab JS Ref JS Vig JS Vol Défense Spécial : 1 +0 +0 +2 +2 +1 Soins impurs, 2 +1 +0 +3 +3 +1 +1 niveau de sort effectif, Aperçu chirurgical 3 +2 +1 +3 +3 +1 Don, Effort miséricordieux 4 +3 +1 +4 +4 +2 +1 niveau de sort effectif, Hi-mihi 5 +3 +1 +4 +4 +2 Droit final 6 +4 +2 +5 +5 +2 +1 niveau de sort effectif, Don 7 +5 +2 +5 +5 +3 Effort impur 8 +6 +2 +6 +6 +3 +1 niveau de sort effectif,Sciencede l'aperçu chirurgical 9 +6 +3 +6 +6 +3 Don 10 +7 +3 +7 +7 +4 +1 niveau de sort effectif, Effort impie. (...)
Don (Ext) : en tant que dons supplémentaires au niveaux, 3, 6 et 9 ; le tâché de sang s'il remplit les conditions peut prendre un don parmi les suivants ; volonté de fer, vigueur surhumaine, talent premiers secours, volonté de fer, robustesse,sciencede la robustesse, maniement des boucliers, esquive, souplesse du serpent, endurance, dur à cuire. (...)
Ces avantages durent 1 minute par DC de la cible après quoi les alliés sont fatigués et perdent les avantages.Sciencede l'aperçu chirurgical (Ext) : au niveau 8 le taché de sang améliore encore l'aperçu chirurgical et le bonus s'applique désormais au JS à la CA et au dommages infligés contre cette créature. (...)
CA: (Dex +2 Parade +4/Dex +2) 16/12 Compétences: Art de la magie +13, Conn Folklore local +13, Conn des mystères +13, Conn de l'Ombre +15, Conn Religion +8, Déplacement silencieux +13, Détection +12, Discrétion+13, Fouille +15, Intimidation +16, Perception auditive +12, Psychologie +12, Survie +12 Langue : Télépathie 30m. Dons: Volonté de fer, Pistage,Sciencede l'initiative Attaques spéciales : absorption d'énergie magique (chaque attaque prélève D4 Pe, si plus de Pe se prélève en Con temporaire, fonctionne uniquement sur les êtres dotés du don essence magique), possession animale (JS Vol DD19), visage horrible (JS Vol DD19 portée 9m pour toute personne pouvoir voir l'invisible - par le truchement de sorts ou autres - si raté effrayés et fuite D4 rounds. (...)
CA: (Dex +5 Taille -1 Parade +13/Dex +4 Taille +4) 27/18 Compétences: Art de la magie +31, Bluff +46, Concentration +28, Conn Folklore local +38, Conn Histoire +31, Conn des mystères +13, Conn de l'Ombre +31, Conn Esprits +31, Déplacement silencieux +36/+35, Détection +41, Discrétion+32/+31, Fouille +39, Intimidation +46, Perception auditive +41, Psychologie +39, Survie +31 Langue : Langue Noire Dons: Pouvoir amélioré possession, pouvoir amélioré vissage horrible,sciencede l'initiative, vigilance, esquive, attaque réflexe, souplesse du serpent, attaque éclair, pistage, attaque en finesse Attaques spéciales : absorption d'énergie magique (chaque attaque prélève D8 Pe, si plus de Pe se prélève en Con temporaire, fonctionne uniquement sur les êtres dotés du don essence magique), possession animale (JS Vol DD34 peut posséder tout type d'animal y compris créature magique, vase, dragon...), visage horrible (JS Vol DD34 portée 18m pour toute personne pouvoir voir l'invisible - par le truchement de sorts ou autres - si raté sous le coup su sort Assassin imaginaire. (...)Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...