Le Réseau Divin
sur Métamorphe au format (3.4 Mo)
Contient : contact (7)(...) Le Poignard sacré est en iridium pur, comme le Cube. Rien ne se passera jusqu'à ce que les PJ « allument » ce dernier. Il suffit alors de le mettre encontactavec le Poignard, et... La lumière baisse. Le Cube s'illumine. Les PJ retiennent leur souffle. (...)
L'entée de la pyramide est bien dissimulée. Si les PJ parviennent à s'y introduire, ils découvrent des salles vides où des poisons decontactont été répandus (-1PV/tour). Le quartier du Haut Temple. Ici vivent les plus grands mages et maîtres d'armes. (...)
Carrure 3 Charme NA Coordination 1 Education 1 Perception 1 Réflexes 1 Sang-froid NA Points de vie 19 Protection torse, bras D6. Armes decontact7+ [couteau] Corps à corps 7+ [coups] Combat Il combattra à mort et pour cause... En tant que mort vivant, il bénéficie de la règle de dommages spéciales 10/19. (...)
Matos Chaînes, perf, cran d'arrêt, gant clouté. Soldat Egyptien. Carrure 3, caracs à 2 Points de vie 19 Armes decontact5+ [Kopesh] Armes de traits 7+ Corps à corps 8+ [coups] Combat Ils combattent farouchement mais tombé à 5 PV tentent de fuir. (...)
Carrure 5 Charme NA Coordination 3 Education 5 Perception 3 Réflexes 5 Sang-froid 5 bien que non affecté par la peur. Points de vie 35 Protection D6 sur tout le corps sauf tête. Compétences Armes decontact4+ [couteau] Arme de poing 4+ [revolver] Athlétisme 4+ Conduite 6+ [voiture] Pilotage 7+ [Hélico] Corps à corps 4+ [coups] Tir en rafale 6+ Intimidation 6+ Conn. (...)
Les PJ qui ne pilotent pas, peuvent faire partie de l'escorte (un hélico et cinq voitures) ou des reporters (deux hélicos). Les PJs pilotes prennent place.Contact. Décharge, picotements. Les PJ basculent : ils sentent l'asphalte, les bielles qui s'activent. (...)
Peut-être, aussi les PJ doivent-ils se hâter. Une fois en sécurité, ils activent le Cube, mettent le troisième Poignard à soncontactet... La lumière baisse. Le Cube s'illumine. Faisceaux bleutés, quadrillage lumineux. L'esprit des PJ est aspiré parle Cube. (...)Avant propos : Le scénario qui suit est une adaptation libre de la campagne « Le Réseau Divin » de Patrick Bousquet & Christophe Debien. Cette campagne est parue dans le magazine Casus Belli N° 100, 101, 102, 105, 106, 107. Pour moi « Le Réseau Divin » est une de mes meilleures lectures d'un point de vue scénaristique, non exempte de défauts, mais incontournable. Aujourd'hui, alors que je me projette de la faire jouer, je me devais moi aussi de vous présenter cette campagne. Je vais donc y mettre ...