Le Réseau Divin
sur Métamorphe au format (4.1 Mo)
Contient : frères (3)(...) En quelques mois ils ont tous disparu, saufs quelques métis bénéficiant d'une mutation favorable les épargnant. Seuls, ayant perdu leurfrères, leur tribu, ils se laissaient mourir, jusqu'à ce que Drake rencontre l'un d'entre eux, qui haïssait sa propre race. (...)
Depuis la prise de Jérusalem, neuf chevaliers et une vingtaine de serviteurs ont investi ce monument qui domine la ville. Les PJ sont accueillis par Hugues de Payns, le maître de l'Ordre : «Bienvenue,frères, nous vous attendions. Il souffle, depuis peu, un vent d'hérésie sur la Terre Sainte... Apparemment, Hugues comptait sur les précédents occupants du corps des PJ pour éclaircir les mystères qui secouent Jérusalem depuis quelques mois. (...)
Les PJ sont accompagnés dans leurs appartements par Hugues de Payns, qui conclut : «Ne révélez rien sur le monolithe,frères, car si j'en crois les légendes, il serait le réceptacle d'une extraordinaire puissance céleste. (...)AVANT PROPOS : Bonjour a toi ami lecteur. Saches que si tu es joueur à un jeu de rôles contemporain, ces lignes ne sont pas pour toi. Ne gâche donc pas le plaisir qui pourrait être le tien si tu jouais cette campagne, au lieu de la découvrir passivement. Envoie donc plutôt ce fascicule à ton maître du jeu. En outre, si tu es maître du jeu à Mage ou à tout autre jeu contemporain, ces quelques lignes sont faites pour toi... RESPECT DES AUTEURS : Ce document présente une adaptation pour Mage de ...