Le Réseau Divin
sur Métamorphe au format (4.1 Mo)
Contient : nocturne (2)(...) LE FLEAU : Force ''''' Charisme '' Perception ''''' Contusion # Dextérité ''''' Manipulation ''' Intelligence '''' Bl légère (-1) # Vigueur ''''' Apparence 0 Astuce '''' Bl moyenne (-1) # Volonté (8) ######## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Athlétisme •• Bagarre ••• Arme à feu •• Explosif •• Conduite (tout) •• Furtivité •••• Invalidité # Note : Crâne et corps écorchés vifs, incrustés de plaques de métal. Lames de rasoir de 30 cm aux deux mains. Prothèses disparates (visionnocturne, infrarouge, communication sous toutes formes, masque filtrant, réserve d'oxygène de quinze minutes) Brouillage neurologique : Grâce à un dispositif d'émissions d'ondes neuro synchrones, il induit un « brouillage » des informations reçues par le cerveau de ses victimes, modifiant leurs perceptions : ainsi, il semble flotter au-dessus du sol, apparaître de nulle part, prendre le visage d'un être cher. (...)
SED NOMINI TUO DA GLORIAM (Fin de la devise des Templiers). SONGES D'ETERNITE : An de grâce 1126, Jérusalem.Nocturneétoilé : un halo diaphane souligne le paysage d'une nuance lunaire. Dans la fraîcheur de la nuit, un parfum de myrrhe et d'olivier sature les sens jusqu'à l'ivresse. (...)AVANT PROPOS : Bonjour a toi ami lecteur. Saches que si tu es joueur à un jeu de rôles contemporain, ces lignes ne sont pas pour toi. Ne gâche donc pas le plaisir qui pourrait être le tien si tu jouais cette campagne, au lieu de la découvrir passivement. Envoie donc plutôt ce fascicule à ton maître du jeu. En outre, si tu es maître du jeu à Mage ou à tout autre jeu contemporain, ces quelques lignes sont faites pour toi... RESPECT DES AUTEURS : Ce document présente une adaptation pour Mage de ...