Un Homme prévenu en vaut Deux
sur Métamorphe au format (1.3 Mo)
Contient : famille (7)(...) (Il ne fera jamais entrer les PJs il les accueillera sur le parvis, cet élément est important pour la suite). Acte 1 Les Slavko unefamilleordinaire : Encore une fois les PJs vont être confrontés à un homme ordinaire. Danijel est un gestionnaire avisé qui a toujours su tirer profit de son artisanat, la boucherie. (...)
Cela peut sembler ridicule au premier abord, mais Danijel a su mêler avec brio artisanat et intelligence pour donner vie à son affaire. Son affaire, pas exactement en fait. C'est plutôt une affaire defamille. Son frère KriŠtof est chargé du bon fonctionnement de l'entreprise, il est le chargé de communication en d'autres termes. (...)
Les Slavko sont connus est respectés dans la rue, établi depuis prêt de dix ans dans ce quartier qu'ils ont contribués à restaurer. Autant dire que prononcer du mal de leurfamilleest une très mauvaise idée. Leur demeure se divise en deux parties. La première est constituée par la boucherie en elle-même, vu la taille titanesque se serait plus une manufacture. (...)
Le grand frère est le moins présent sur les lieux, il passe beaucoup de temps à faire des allers et retours vers les guildes qui réclament les services de lafamille. Ces services parlons-en. Lorsque les guildes ont besoins de viande en masse, il passe bien souvent par les Slavko, les cantines sont toujours contente de la qualité, ainsi que du prix. (...)
Mais le hasard joue parfois des caprices singuliers comme vont pouvoir s'en apercevoir les PJs. Laisser les PJs mettre au point leur effraction. Voici un cours emploi du temps de lafamilleSlavko sur une journée type. Danijel KriŠtof BraNka MiloŠ Ján Ouvriers : 0H à 6H Dans son lit Dans le lit de n'importe qui Dans son lit Dans son fauteuil Dans son lit Dans leurs lits 6H à 13H Fournisseurs Dort Gère la maison Manufacture Manufacture Manufacture 13H à 14H Repas Patte Folle Courtise et Négocie Repas avec les ouvriers Manufacture Repas avec les ouvriers Repas entre eux 14H à 18H Manufacture Manufacture Compta Manufacture Manufacture Manufacture 18H à 20H Clientèle 1J/2 ou repas et maison Clientèle Repas et maison Manufacture Repas Patte Folle Repas Patte Folle 20H à 0H 1J/2 Clients ou Repas et Dort Poker et alcool suivant l'endroit de clientèle Dort, sauf 1J/10 ou elle se rend à son bridge Rode dans la maison et parfois dans la manufacture Poker et alcool Patte Folle Poker et alcool Patte Folle Pour la manufacture coté extérieur j'utilise la dalle A05r et v pour le coté Jour/nuit. (...)
» Sur ces mots il se lève et s'en va, tandis que le commis remet péniblement le coffre debout et lui remet son contenu. Oui vous avez compris, tout est à refaire. A une nuance prêt lafamilleSlavko sur les dents a déposé une plainte, la milice est sur les dents. Danijel à de plus employé un mercenaire pour garantir la sécurité de sa maison. (...)
Les personnages peuvent s'en arrêter là de leur collaboration avec Ashmund ou tenter le diable. Protagonistes : Pour lafamilleSlavko, ils est a espérer qu'il n'y ait pas de confrontation, dans le cas contraire à vous de voir, généralement ils sont considérés comme Artisan/ Marchand de Rang 1à3/1à3. (...)Synopsis : Ce scénario est prévu pour 3-4 joueurs incarnant des personnages débutants dans la Cité Franche. Les personnages ne sont pas encore francs ligueurs. Les PJs peuvent incarner ce que bon leur semble, mon conseil étant de les orienter vers des personnages travaillant pour Ashmund (Cf. Coup de pouce...). Prévu pour un MJ débutant dans Cadwallon. Ce scénario suit en toute logique « Coup de pouce... », un léger remaniement sera nécessaire si le MJ souhaite le faire jouer dans un autre contexte ...