Hatelord est revenue
sur Le Ludiste au format (354 Ko)
Contient : âme (5)(...) De plus, se faire remarquer n'est pas dans son caractère car elle est victime d'une limitation : désir de réputation atrophié. Mais revenons sur le passé de cette arme : une nuit de pleine lune, l'âmed'un « dieu « s'est incarnée dans la rapière d'un jeune Hysnaton, spadassin aventurier de la ville Batranobanne de Durville. (...)
Et l'Hysnaton, tenant toujours la garde de sa noire complice, se retrouva sous la glace, dans une longue nuit bleutée et froide... Le porteur succomba rapidement au froid et au manque d'oxygène, mais l'âmed'un dieu est immortelle, et Kwartzil passa donc 400 ans à se demander quelle erreur ils avaient commis. (...)
Puis, profitant d'une absence du maïgnal géant (le monstre), elle fi t revenir à la vie son ancien porteur (car elle possède le pouvoir d'invocation des morts-vivants), la magie régnant dans la caverne stabilisa l'état de celui qui fut Yagarh, permettant au corps de rester dans le monde des vivants (malheureusement sans l'esprit ni l'âmede l'hysnaton). Ensuite, l'arme changea de porteur, tua le Thunk, puis s'installa dans la caverne. (...)
Les cadavres enterrés et on peut voir le bûcher où les meilleurs guerriers ont été incinérés. Une tombe, avec un cairn un peu plus grand, est la dernière demeure de l'âmedu village : nom donné à la plus vieille femme de la tribu. Ces détails peuvent êtres donnés par Hans (le guide). (...)
- Yagarh : Hysnaton primarius, Elfe Mort-vivant : traits d'hysnaton : Grand yeux blancs sans pupilles, taille +10cm, vision nocturne, rapidité +1. Porteur sansâme, manipulé par Kwartzil. Ce qui donne pour les caractéristiques de combat : Att Rap 75%, Esquive 55% avec 1 attaque à -25% et 2 esquives par round de combat ! (...)Ce scénario donne lieu à un petit voyage dans le Nord du continent, il mêle aventure et enquête pour des personnages et des joueurs assez expérimentés (Supplément Flocons de sang obligatoire). Si le scénario est bien orchestré par le MJ, les joueurs doivent s'attendre à perdre quelques porteurs... 1 ou 2 chacun voir plus s'ils se débrouillent mal... De même, le maître du jeu ne doit pas aider les joueurs lors de la progression de leurs investigations (il ne s'agit tout de même pas ...