Hatelord est revenue
sur Le Ludiste au format (354 Ko)
Contient : neige (2)(...) Js n'ont pas de guide Thunk (volontaire ou prisonnier), et s'ils ne font pas preuve d'une grande discrétion (et qu'ils sont agressifs) : ils ne verront même pas les cavernes des Thunks... Des rochers dévalant la plaine, des flocons de sang sortant de laneigecomme par magie, des fosses pleines de pieux ou d'eau glacée arriveront bien à les massacrer. Alors, les armes changeront de porteur et dans les mains d'un Thunk, elles pénétreront dans le Monticule. (...)
Des loups aux yeux vides et au pelage gris cendre, contournent le monstre en faisant de courtes pauses pour hurler à la mort, avant de se mettre à courir vers le village... De plus, un jet sous Repérage-25% permet de voir une ombre au loin, un homme, sur un poney, qui tourne bride dès que le combat tourne à la faveur des joueurs. Ni cet homme ni sa monture ne sont importunés par laneigequi n'en fi nit pas de tomber, les P.Js ne peuvent donc pas les rattraper. Durant le combat qui va suivre (de nuit et dans le vent : -25% aux compétences de combat), le monstre sera épaulé par quelques animaux morts-vivants (lynx et loups) ; les PJ, eux, auront l'aide de quelques Thunks Vétérans : dont le nombre sera fi xé en fonction du niveau des armes des joueurs et du temps que le maître veut passer à combattre. (...)Ce scénario donne lieu à un petit voyage dans le Nord du continent, il mêle aventure et enquête pour des personnages et des joueurs assez expérimentés (Supplément Flocons de sang obligatoire). Si le scénario est bien orchestré par le MJ, les joueurs doivent s'attendre à perdre quelques porteurs... 1 ou 2 chacun voir plus s'ils se débrouillent mal... De même, le maître du jeu ne doit pas aider les joueurs lors de la progression de leurs investigations (il ne s'agit tout de même pas ...