Dons régionaux et raciaux
sur Métamorphe au format (72 Ko)
Contient : initiative (2)(...) - Attaque à outrance possible en charge, famille d'armes Lames légères maniée. - +2 en jet d'encaissement. / Racial : Dorn. Brute / +2Initiativeet intimidation. / Racial : Dorn, Orque¹, Dworg, Mnemosien, Nain. Cavalier émérite / +3 Equitation. (...)
Montagnard / +2 Connaissance de la nature et survie en Montagne. / Région: Kaladrune ou Racial : Nain, Dworg, Dwarrow (N). Prompt / +2Initiativeet détection. / Racial : Elfe, Elfelin, Halfelin. Résistance au poison +4 JS Vigueur contre le poison. (...)Cette aide de jeu catalogue l'ensemble des Dons que je conseille pour Midnight, il s'agit de don régional ou racial. C'est-à-dire que le personnage peut les posséder s'il fait partie de la race concernée, dans ce cas précis, le don ne peut être pris qu'à la création du personnage. Ou il s'agit d'un don régional, le personnage peut le prendre lorsqu'il se trouve dans la région concernée lors du passage de niveau et du gain du don. Don / Notes / Condition(s) : Adaptation diurne / Annule le malus ...