Les septs filles volées
sur Le Ludiste
Quelque part dans les quartiers riches de Pôle En 1031 ap D.N., les Porteurs joueurs (de préférence des femmes), sont engagées à Pôle par une vielle femme Ermine Ambroisius, riche noble dérigionne, qui veut retrouver sa sœur, enlevée des années plus tôt. Le bébé fut kidnappé lors d'une attaque de Pôle par les barbares, elle s'appelait Darmine. Vous pouvez faire intervenir une embauche classique via la guilde des mercenaires, ou bien procéder de façon plus personnelle en passant par le biais de Lili ...Contient : esclave (2)(...) Vous pouvez faire intervenir une embauche classique via la guilde des mercenaires, ou bien procéder de façon plus personnelle en passant par le biais de Lili, une jeuneesclavede Dame Ermine (12 ans). Sa maîtresse lui a demandé de chercher des mercenaires, de préférence porteur d'armes, afin de l'aider à retrouver sa soeur, elle lui a même donné une missive sur laquelle est indiquée (en dérigion) qu'il lui faudrait des enquêteurs expérimentés spécialistes de l'investigation, la jeune fille sait le lire mais elle ne connaît pas la signification du mot ' investigation ', elle à donc choisi les personnages-joueurs... Ermine est persuadée que sa soeur jumelle est encore en vie car elle le sent, mais elle sait aussi que leur temps approche à grand pas, elle voudrait donc que les pjs retrouvent sa soeur et qu'elles se revoient une fois au moins avant de mourir. (...)
On peut ainsi imaginer que les gardes impériaux qui filtrent l'entrée ont été soudoyés par d'Aurélas et qu'ils feront passer les Pjs par un bâtiment d'où les attaqueront les mercenaires payés par le noble (ceux qui ont tué Lili la petiteesclave). Leur mission est de tuer Sipar (décrite comme une vieille) et toute personne étrangère, ils vont essayer de surprendre les Pjs par exemple avec une téléportation de combat au milieu de leur troupe (dans le but de tuer Sipar), le pouvoir de détection du danger pourrait alors se révéler fort utile. (...)