Rage
sur Métamorphe au format (423 Ko)
Contient : bâtarde (5)(...) Dons: Magie de Guerre, Dispense de composantes matérielles, Science du Contresort, Arme de prédilection EpéeBâtarde, Attaque en puissance, Prestige, Science de l'initiative, Longue rage, +1 JS Vig, 5RD/Froid, +1 Att accompagnée >5 Dorn, +1 Att EpéeBâtarde, Essence magique (Niveau de lanceur de sort 13), Maniement de la magie, Maniement supérieur de la Magie, Habileté magique (1 PE = +2 Att), Puissance magique (1PE = +2 dommages), Ignorer l'armure 10%, Arme de magie, sort de niveau 2- peuvent se délivrer au contact, Défense magique (1PE = +2 CA), Frappe régénératrice (Critique +D3 PE), Déplacement accéléré, Rage, Force de personnalité (8 rounds, D20+8, 1x rencontre, durée concentration), Appel de familier. Rage +4 For/Con -2CA +2 JS Vol, Durée 13 rounds. (...)
Equipement : Sceptre de Fureur +4 (+4 CA, 1x/Jr extension d'effet sur un sort de niveau <7 action libre). EpéeBâtardeWild Wind. Att : EpéeBâtarde+17+12+3/ +19/+14+9 (+2 lame gardienne) Dommages D10+6/ +8 Ecole : Universelle, Transmutation, Evocation Mineure, Evocation Majeure, Accès sort de niveau 5. Sort : 5% d'échec, DD 10+niveau sort+3, Niveau 1 : Grand pas, Agrandissement, Passage sans traces , Lueurs féeriques, Enchevêtrement (DD16) , Niveau 2 : Force de taureau, Endurance de l'ours, Peau d'écorce , Cacophonie, Niveau 3 : Rapidité, Eclair (DD18), Vent de murmure, Appel de la Foudre , Niveau 4 : Tempête de Grêle , Niveau 5 : Appel de la tempête. (...)
Niveau 8 - Inamovibilité. Niveau 12 - Contrôle des Vents. Désignation Classe Type Prix Dégâts Critique Portée Poids EpéeBâtardeCorps à corps exotique T - D10 19/20 x2 - 5Kg. Wild Wind « Vent Sauvage » est une arme de concordance de puissance intermédiaire. (...)Pré-introduction : Ce 2éme module suit la le premier Opus de Fire & Ice , Ce dernier peut être joué individuellement de la campagne Fire & Ice, il demandera tout de même quelques remaniements, mais d'ordres mineurs. Ce scénario ne suit absolument pas la trame principale de F&I, il n'est qu'un aparté (très court qui plus est) permettant aux personnages de se changer les idées. Synopsis. Ce scénario est prévu pour un groupe de personnages de niveaux 8 à 10. L'action se déroule ...