Rage
sur Métamorphe au format (423 Ko)
Contient : familier(...) Dons: Magie de Guerre, Dispense de composantes matérielles, Science du Contresort, Arme de prédilection Epée Bâtarde, Attaque en puissance, Prestige, Science de l'initiative, Longue rage, +1 JS Vig, 5RD/Froid, +1 Att accompagnée >5 Dorn, +1 Att Epée Bâtarde, Essence magique (Niveau de lanceur de sort 13), Maniement de la magie, Maniement supérieur de la Magie, Habileté magique (1 PE = +2 Att), Puissance magique (1PE = +2 dommages), Ignorer l'armure 10%, Arme de magie, sort de niveau 2- peuvent se délivrer au contact, Défense magique (1PE = +2 CA), Frappe régénératrice (Critique +D3 PE), Déplacement accéléré, Rage, Force de personnalité (8 rounds, D20+8, 1x rencontre, durée concentration), Appel defamilier. Rage +4 For/Con -2CA +2 JS Vol, Durée 13 rounds. Equipement : Sceptre de Fureur +4 (+4 CA, 1x/Jr extension d'effet sur un sort de niveau <7 action libre). (...)Pré-introduction : Ce 2éme module suit la le premier Opus de Fire & Ice , Ce dernier peut être joué individuellement de la campagne Fire & Ice, il demandera tout de même quelques remaniements, mais d'ordres mineurs. Ce scénario ne suit absolument pas la trame principale de F&I, il n'est qu'un aparté (très court qui plus est) permettant aux personnages de se changer les idées. Synopsis. Ce scénario est prévu pour un groupe de personnages de niveaux 8 à 10. L'action se déroule ...