Le voleur de poule
sur Métamorphe au format (425 Ko)
Contient : prison (3)(...) La grotte s'enfonce dans les ténèbres tout comme leur proie. Acte 3 Le Tombeau. es PJs sont à présent dans laprisondu Démon enfermé jadis. Le PJ qui c'est occupé du père Duchenne sera bien sur présent lui aussi. Laprison/tombeau ne comporte pas de pige mécanique (qui serait risible au regard de la créature qui y est enfermé), seul un champ de force ne laissant passer que les âmes pures (comprendre à l'origine les paladins et Cie et aujourd'hui les PJs et un renard) protège l'entrée. (...)
] Alors que la boite tombe [En dernier recours, Vive Flèche la fait tomber] ou est ouverte, une fumée noire en sort, elle semble prendre corps tandis que les enfants sont eux mêmes prit d'une terreur profonde. La magie de laprisonse dissipe. L'ombre se rue sur les enfants. C'est à ce moment précis que le père Duchenne que tous croyait mourant débarque, armuré d'une plaque usée et piquée de rouille ainsi que d'une épée bâtarde luisant faiblement. (...)Synopsis : e scénario D20 est prévu pour une équipe de 4 joueurs incarnant des personnages de niveau « 0 » ; dans le sens ou ils figureront des enfants entre 9 et 12 ans. La majorité devra être composée d'humains, tandis qu'un ou deux personnages pourront être des races annexes. Le scénario se passe dans le royaume du « Cormyr » dans « Faêrun » ; avant la période des troubles en 1347, Année de la Lame Etincelante (Rappel : le temps des troubles aura lieu dans 11 ans). Pré-introduction. es ...