Face au Démon
sur Métamorphe au format (305 Ko)
Contient : âme (5)(...) Sa mémoire lui revint alors progressivement et il se souvint que seule Céleste pouvait lui rendre ce qu'il lui avait prit, que sa mort enrênerait sonâmedans les rets du Démon qui pourrait en la consommant retrouver sa puissance d'autrefois. Mais il se heurta à un problème de taille, l'incapacité d'ouvrir la prison du Céleste, cette partie de mémoire lui ayant été dérobée. (...)
Il explique rapidement qu'il a réussi à « voler » une partie des souvenirs de ses tortionnaires. Hors donc pour sortir de sa prison il faut uneâmepure brisant les verrous par une clé. Cette dernière est son arme gardée, qui devra être appliquée sur les cachets de sa prison. (...)
De plus la sépulture présente des symboles (Décryptage DD20) qui disent ceci : « Quiconque profane la tombe de Manshoon enquiert son courroux, son réveil et sa possession. Toiâmefaible, passe ton chemin ». Tout cela ressemble à s'y méprendre à un avertissement. [Avertissement que le Démon a pleinement compris]. (...)
[Dans le cas probable ou Manshoon réussit son tour de force, prenez le joueur à part et expliquez lui la situation (amenez chaque joueur à part et demandez cela à quoi pense son personnage à ce moment, cela devrait suffire à donner le change), sonâmeest captive d'une gemme et il est désormais mort ou tout comme. Il incarne désormais dans son corps Physique la Psyché de Manshoon, ce dernier va tenter un énorme bluff et feindra l'amnésie, les autres personnages n'auront pas le coeur de le laisser tomber ; en effet Manshoon doit retourner dans son antre pour pouvoir acquérir définitivement un nouveau corps, il n'a que 12 heures pour faire cela après quoi le sort prendra fin, sonâmese désincarnera et son hôte mourra, en cas de désincarnation, il retournera illico presto dans son réceptacle]. Dans le cas ou les personnages le tueraient, il réintégrerait son réceptacle et tenterait de s'évader par ses propres moyens. (...)Synopsis : Ce scénario D20 est prévu pour une équipe de 6 joueurs incarnant des personnages de niveau 12. La majorité devra être composée d'alignement « Bons », la race et les classe n'ont que peu d'importance, bien qu'un Paladin est sa place très logiquement. Seule condition l'un des personnages masculin devra s'appeler « Karridan ». Le scénario se passe dans le royaume du « Cormyr » dans « Faêrun » ; en 1241, Année des Rêves Illuminés (Rappel : dans 20 ans, « Manshoon » fondera le « Zentharim ...