Face au Démon
sur Métamorphe au format (305 Ko)
Contient : morsure (2)(...) Capacités spéciale : Vision dans le noir 18m, RD 2/Contondant, RM 19, Etreinte, Eventration 2D6+10, Pattes arrières +13 Dégâts D6+7, Nappe de brouillard pour fuir. Equipement : NA Att : Griffes +13/+13 Dommages D6+7 (20x3) etMorsure+8 Dommages D6+3. Rajouter quelques Orques pour la sauce et le tour est joué... Le Drakepierre. (...)
Immunité contre la magie. RD 10/ Magie & Adamantium, Traits des créatures artificielles. Equipement : -. Att :Morsure+36 Dommages 2D8+11 (20x3) ou Queue +31 Dommages (2D6+16) et 2 Griffes+31 Dommages 2D6+5 (20x3). (...)Synopsis : Ce scénario D20 est prévu pour une équipe de 6 joueurs incarnant des personnages de niveau 12. La majorité devra être composée d'alignement « Bons », la race et les classe n'ont que peu d'importance, bien qu'un Paladin est sa place très logiquement. Seule condition l'un des personnages masculin devra s'appeler « Karridan ». Le scénario se passe dans le royaume du « Cormyr » dans « Faêrun » ; en 1241, Année des Rêves Illuminés (Rappel : dans 20 ans, « Manshoon » fondera le « Zentharim ...