Face au Démon
sur Métamorphe au format (305 Ko)
Contient : taillé, taille (11)(...) Après une rapide fouille (DD7), les personnages découvrent une trappe dissimulée sous une paillasse. Elle mène à un celliertailléà même le roc en sous sol. A l'intérieur s'y trouve de maigres provisions, mais surtout un pendu, le père « Dugousset ». (...)
Sa mémoire lui revint alors progressivement et il se souvint que seule Céleste pouvait lui rendre ce qu'il lui avait prit, que sa mort enrênerait son âme dans les rets du Démon qui pourrait en la consommant retrouver sa puissance d'autrefois. Mais il se heurta à un problème detaille, l'incapacité d'ouvrir la prison du Céleste, cette partie de mémoire lui ayant été dérobée. Du même coup le Céleste, lui sait comment il faut ouvrir sa prison. (...)
Sous le coup du fanatisme, ces derniers attaqueront sans utiliser de pouvoirs spéciaux, tel une horde déchaînée et extatique. Minotaures. FP 4.TailleG. All CM. 3 ou 4 devraient faire l'affaire. For 19 Con 15 Dex 10 Int 7 Sag 10 Cha 8. PV (6D8+12) 50. Init +0. Dep 9m. JS Ref +5 Vig +6 Vol +5. Bab +6/ Lutte +14 CA : (Nat +5taille-1) 14. Dons : Attaque en puissance, Pistage, Vigueur surhumaine. Capacités spéciale : Charge en puissance Att +11 Dommages 4D6+6, Instinct. Equipement : Grande Hache Att : Grand Hache +9/+4 Dommages 3D6+6 (20x3). Satyres. FP 2.TailleM. All CM. 6 devraient faire l'affaire. For 10 Con 12 Dex 13 Int 12 Sag 13 Cha 13. PV (5D6+5) 29. (...)
Equipement : Grande Hache Att : Arc court +3 Dommages D6 (20x3) ou Coup de tête +2 Dommages D6 (x3). Annis. FP 6.TailleG. All CM. 2 devraient faire l'affaire. For 25 Con 14 Dex 12 Int 13 Sag 13 Cha 10. PV (7D8+14) 59. Init +1. Dep 12m. JS Ref +6 Vig +6 Vol +6. Bab +7/ Lutte +18 CA : (Nat +10taille-1 Dex +1) 20. Dons : Vigueur surhumaine, Vigilance, Combat en aveugle. Capacités spéciale : Vision dans le noir 18m, RD 2/Contondant, RM 19, Etreinte, Eventration 2D6+10, Pattes arrières +13 Dégâts D6+7, Nappe de brouillard pour fuir. (...)
Rajouter quelques Orques pour la sauce et le tour est joué... Le Drakepierre. Tiré du Draconomicon© FP 15 - 10%. Créature artificielle deTailleG. All N. For 33 Con - Dex 8 Int - Sag 13 Cha 15. PV (35D10) 210 Il a déjà été blessé. Init -1. Dep 9m. JS Ref +11 Vig +12 Vol +13. Bab +26/ Lutte +41 CA : (Nat +28 Dex -1Taille-1) 36. Dons : -. Capacités spéciale : Souffle pétrifiant 9m JS Vig DD27 annule 1x/D4rnds. Immunité contre la magie. (...)
Baltus (première incarnation). En partie inspiré par Warcraft the RPG Manual of Monsters©. FP 15. Démon, Mal, Extraplanaire, detailleG. All LM. For 29 Con 22 Dex 13 Int 18 Sag 20 Cha 19. PV (16D8+96) 198. Init +5. Dep 12m en armure 9m. JS Ref +11 Vig +16 Vol +17. Bab +16/ Lutte +29 CA : ( Harnois Altéré (+5) 13 Nat +20 Dex +1Taille-1) 43. Dons : Combat à 2 armes, Grande poigne, Attaque en puissance, Volonté de fer, Science du critique Cimeterre, Science de l'initiative. (...)
Capacités spéciale : Traits des extérieurs, Vision dans le noir 18m, RD 15/ Bien, Vision nocturne, RD30, Vison lucide en permanence, Aura de peur JS Vol DD22 contre frayeur Pouvoirs : A volonté ; Blasphème, Ténèbres profondes, détection -toutes-, Dissipation de la magie suprême, immolation, télékinésie, Boule de feu, Mur de feu. 3xJr ; Téléportation, Nuée de météores. NdLdS 16 JS14+ Equipement : Harnois +5, 2 cimeterre detailleTG +3 impie et feu intense. Att :Synopsis : Ce scénario D20 est prévu pour une équipe de 6 joueurs incarnant des personnages de niveau 12. La majorité devra être composée d'alignement « Bons », la race et les classe n'ont que peu d'importance, bien qu'un Paladin est sa place très logiquement. Seule condition l'un des personnages masculin devra s'appeler « Karridan ». Le scénario se passe dans le royaume du « Cormyr » dans « Faêrun » ; en 1241, Année des Rêves Illuminés (Rappel : dans 20 ans, « Manshoon » fondera le « Zentharim ...