Face au Démon
sur Métamorphe au format (305 Ko)
Contient : tour (5)(...) De mémoires de personnages, jamais les monts des « Cornes des Tempêtes » n'ont autant résonné. Puis soudain un cri déchire la nuit, lointain, comme en écho. Après un rapidetourd'horizon et une prise de décision qui s'impose les personnages s'aviseront très sûrement d'aller voir de quoi il retourne. (...)
Alors que la bataille tourne en leur faveur, les 4 tisserands stoppent leur besogne relevant à leurtourleur capuches pour révéler des visages aveugles aux lèvres closes à jamais et eux mêmes se mettent à incanter (le son semble provenir d'eux, pourtant leur lèvres restent scellées). (...)
La fumée va se diriger alors vers le lanceur de sort profane le plus puissant de préférence (Ce dernier aura le droit à un unique JS Vol DD19, la meilleure façon de se protéger de ce sort de Possession lancé par le Réceptacle de Manshoon consiste à un bête cercle de protection contre le mal, dans ce cas ou si toutes les cibles résistes au sort ou se mettent à portée (une cible par round à portée 66m), Manshoon prendra la possession d'un animal passant par la, mais considérez pour la suite qu'il n'est plus dans l'histoire, jusqu'au final). [Dans le cas probable ou Manshoon réussit sontourde force, prenez le joueur à part et expliquez lui la situation (amenez chaque joueur à part et demandez cela à quoi pense son personnage à ce moment, cela devrait suffire à donner le change), son âme est captive d'une gemme et il est désormais mort ou tout comme. (...)
Si les personnages donnent la lame au Démon, ce dernier reprend sa forme et les plombes, il libère le Céleste mais ce dernier l'emprisonne à sontour. La Mort version 2. Si les personnages utilisent la Clé, cela revient à 1, mais aidé du Céleste. (...)
Equipement : NA Att : Griffes +13/+13 Dommages D6+7 (20x3) et Morsure +8 Dommages D6+3. Rajouter quelques Orques pour la sauce et letourest joué... Le Drakepierre. Tiré du Draconomicon© FP 15 - 10%. Créature artificielle de Taille G. (...)Synopsis : Ce scénario D20 est prévu pour une équipe de 6 joueurs incarnant des personnages de niveau 12. La majorité devra être composée d'alignement « Bons », la race et les classe n'ont que peu d'importance, bien qu'un Paladin est sa place très logiquement. Seule condition l'un des personnages masculin devra s'appeler « Karridan ». Le scénario se passe dans le royaume du « Cormyr » dans « Faêrun » ; en 1241, Année des Rêves Illuminés (Rappel : dans 20 ans, « Manshoon » fondera le « Zentharim ...