Le Dieu sans Nom
Le Dieu sans Nom est l'ennemi juré des Dieux d'Aventurie ; il essaie de les anéantir pour accaparer le pouvoir absolu sur la région. Il est soutenu dans cette entreprise par une légion de Prêtres, vêtus de noir et de pourpre, qui tentent par tous les moyens de s'imposer dans les diverses parties du continent. Leur force de résistance magique aux maladies et aux infections, ainsi que les miracles dont peut user leur dieu malfaisant et qui vont de la mort à la folie, à la peste et à la création ...Contient : spéciales (2)(...) Si le prêtre a invoqué une créature de CM fixée à l'avance, sélectionner les pouvoirs de façon à ce que la créature ne dépasse pas le nombre de KA dépensé. Les capacitésspécialessont toujours déterminées de façon aléatoire. D100 Courage Energie vitale Classe de monstre 1-30 10 10 5 31-58 10 15 10 59-75 12 20 15 76-84 12 30 20 85-91 14 50 30 92-96 16 75 40 97-100 18 100 50 D100 Ataque Parade Classe de monstre 1-30 8 6 0 31-58 10 8 5 59-75 12 10 10 76-84 12 12 15 85-91 14 12 20 92-96 16 14 30 97-100 18 16 40 D100 Protection Points d'impact Classe de monstre 1-30 0 1D 0 31-58 1 1D+2 5 59-75 2 1D+4 10 76-84 3 1D+6 15 85-91 4 2D 20 92-96 5 2D+3 30 97-100 6 3D 40 Additionner les valeurs de CM dans chaque tableau pour obtenir la CM totale. D100 Capacitésspéciales1-6 Epreuve de COURAGE pour pouvoir l'affronter 7-9 Venin 10-11 Invisibilité 12-24 Ailes 25-30 Attaque surprise : 1 à 4 avec un D6 pour réussir la 1ere attaque 31-40 Crache le feu comme un Dragon 41-49 Contagieux 52-57 1 attaque supplémentaire par assaut 58 à 62 Possède un sortilège d'attaque 63-70 Vol 1 POINT D'EXPERIENCE par attaque réussie 71-77 Insensible aux armes non magiques 78-80 Insensible aux sorts 81-85 Reprend 1 point de Vie par assaut 86-90 Distingue les êtres invisibles 91-95 Deux capacités au choix 96-99 Trois capacités au choix 100 Selon la fantaisie du MJ