Les Feux de l'amour
sur Jeux d'Ombres
Contient : escrime (7)(...) Ils vivent principalement d'embuscades sur des chariots de marchandises destinées à être vendues sur le marché de Toulon, et l'on trouvera dans la bergerie le produit de leur précédente rapine (abondance de victuailles, de vin, mais aussi de poteries...). Brigands : Corps : 4 - Esprit : 2 - Santé : 8 - Superbe : 4 - Dé d'encaissement : d6Escrimed8, Filoutage d8, Comédie et Jeux d8, Vigilance d8 Autres aptitudes d6. Peu importe comment les personnages vont traiter cette affaire : à la méthode violente des combats de masse selon le principe du « vivre et laisser vivre ». (...)
De fait, il a une autre raison de se trouver dans le sud, mais les joueurs n'en apprendront jamais plus... Corps : 8 - Esprit : 7 - Panache : d10 Santé : 16 - Superbe : 14 - Dé d'encaissement : d10 - Prestige : 40 Bagarre d10,Escrimed20, Gymnastique d12, Tir/jet d10 Humanité et Sciences d8, Savoir Vivre d12, Vigilance d12 Autres aptitudes d6. (...)
Il s'y prendra toutefois assez mal, n'hésitant pas à menacer ces mousquetaires s'il arrive quoi que ce soit à Amande. Corps : 5 - Esprit : 8 - Santé : 10 - Superbe : 16 - Dé d'encaissement : d6 - Prestige : 20Escrimed10, Gymnastique d4, Tir/Jet d8 Comédie et Jeux d10, Humanité et Sciences d8, Savoir-vivre d12 Autres aptitudes d6. (...)
C'est durant cette fuite qu'il aura la chance de rencontrer le galérien, et d'ourdir avec lui un plan sans queue ni tête, qui finira peut-être par sa propre mort ainsi que celle de l'objet de son désir. Corps : 6 - Esprit : 8 - Santé : 12 - Superbe : 16 - Dé d'encaissement : d8 Filouterie d10,Escrimed10, Gymnastique d8, Tir/Jet d8 Comédie et Jeux d8, Savoir Vivre d8, Vigilance d10 Autres aptitudes d6. (...)
Corps : 9 - Esprit : 7 - Santé : 18 - Superbe : 14 - Dé d'encaissement : d10 - Prestige : 20 Bagarre d10, Filouterie d10,Escrimed12, Gymnastique d10, Tir/Jet d8 Comédie et Jeux d12, Navigation d10, Savoir Vivre d12, Humanité et Sciences d12, Vigilance d10 Autres aptitudes d6. (...)
A sa mort, ils se réfugieront eux aussi dans l'alcool, sans se soucier des conséquences. Corps : 6 - Esprit : 6 - Santé : 12 - Superbe : 12 - Dé d'encaissement : d8 Bagarre d12,Escrimed10, Gymnastique d10, Tir/Jet d8 Humanité et Sciences d10, Navigation d20, Savoir Vivre d8, Vigilance d8. (...)
Corps : 9 - Esprit : 5 - Santé : 18 - Superbe : 10 - Dé d'encaissement : d10 Bagarre d10, Filouterie d12,Escrimed8, Gymnastique d10, Tir/Jet d12 Vigilance d12 Autres aptitudes : d6. Comment mener ce scénario et conclusions : Outre les scènes clés, le meneur aura fort à faire pour rendre l'enquête vivante. (...)Ce scénario d'enquête assez complexe est destiné avant tout à des joueurs expérimentés. Il consiste en une juxtaposition de cinq intrigues qui se croisent et se décroisent dans la bonne ville de Toulon. Prévu pour 1657, ce scénario peut être adapté sans mal à n'importe quelle autre année, mais l'histoire doit impérativement se dérouler en été, saison des incendies s'il en est. Il ne se veut absolument pas historique et de nombreuses libertés ont été prises. Comme toujours, c'est le fun et les scènes ...