Orques et autres Peaux Vertes
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : autres (7)Orques etautresPeaux Vertes Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. (...)
Particularités : Appel de l'Host, 1x/Jr par tranche de 4DV Le Baptisé peu pousser un hurlement par une action rapide qui l'affecte ainsi que tous lesautresbaptisé dans un rayon de 9m. Ce hurlement à pour effet d'ajouter +1 aux jets d'attaques et de dommages pour 2D4 rounds, les effets de plusieurs hurlements ne sont pas cumulatifs. (...)
Particularités : Appel de l'Host, 1x/Jr par tranche de 4DV Le Communiant peu pousser un hurlement par une action rapide qui l'affecte ainsi que tous lesautresbaptisé dans un rayon de 9m. Ce hurlement à pour effet d'ajouter +1 aux jets d'attaques et de dommages pour 2D4 rounds, les effets de plusieurs hurlements ne sont pas cumulatifs. (...)
Il arrive que le clergé des Légats d'Izrador confie une mission à un fanatique isolé qui l'oblige à s'allier avec des représentants d'autresclasses. Mais ce genre d'alliance est généralement temporaire et doit être géré avec prudence pour éviter que cela ne dégénère. (...)
Une fois par jour vous pouvez, avec une action simple, utiliser un pouvoir magique semblable au sort Assassin imaginaire (jet de sauvegarde DD10 + niveau de classe du fanatique +Mod de charisme). Votre adversaire croit voir en vous ce qu'il craint le plus. Pour lesautres, y compris vous, il n'y a aucun effet visible. Pour que l'illusion affecte la victime, le ravageur doit réussir une attaque de contact. (...)
En revanche si Gazäd en a l'occasion elle se lancera Grâce Féline CA +2 Init +2 Att à la Chaîne +2 puis Morsure magique Aggravée +3 att et dommages à mains nues. Rôle : Gazäd est devenue ce qu'elle est par haine desautres, que ce soit son peuple la plupart du temps opprimé et offert à l'Ombre ; que ce soit les Orques, violents et cruels ou encore les Résistants qui tentent de la tuer ou enfin ses esclaves qui passent leur temps à geindre. (...)
plus haut) envoyez leur des troupes de chocs qui faute de les stopper les ralentiront et les enverront se fourrer dans d'autresembuscades. - Harcelez-lez encore et toujours ; la grosse force des Orques est leur nombre tout comme leur endurance. (...)Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...