Objets Magiques et de Concordance
sur Métamorphe au format (1.1 Mo)
Contient : exotique (4)(...) C +1 D6 20x2 3m Solidité 10 Resistance 10 Portée Charge Prix Malus 0 -2 -4 -6 -8 -10 -12 -14 -16 -18 PortéArmeExotiqueType Attaque Dommages Critique Allonge Notes JS +10 Epée Bâtarde T +1 D10+1 19-20x2 1m50m Solidité 10 Resistance 10 Portée Charge Prix Malus 0 -2 -4 -6 -8 -10 -12 -14 -16 -18 PortéAdler. (...)
Il se traina néanmoins dans un village Danisil et y enterra l'arme. Il semblerait que l'arme soit dans un village Danisil enterrée peu profondément... ArmeExotiqueType Attaque Dommages Critique Allonge Notes JS +12 +1 à la CA en combattant sur la défensive ou défense totale Considérée comme Epée courte pour les dons guerriers liés aux armes. (...)
Aujourd'hui, nul roi, nul peuple ; le coupable est tout désigné et doit recevoir son prompt châtiment. Le Ciseleur. Objet Magique. Cet objet magique +1 possède les aptitudes Boomerang et Acéré. ArmeExotiqueà Distance Type Attaque Dommages Critique Allonge Notes JS +5 Chakram T +1 D4+1 17-20x2 Solidité 10 Resistance 2 Portée Charge Prix Malus 0 -2 -4 -6 -8 -10 -12 -14 -16 -18 Portée ? (...)
C'est un Uruk qui possède actuellement Wut est massacre les Dorns avec. Une injustice à laver dans son sang ! ArmeExotiqueType Attaque Dommages Critique Allonge Notes JS +5 En attaquant en puissance (donc pour le round entier) avec un minima de 3 investit, l'arme passe à une allonge de 3m. (...)Cette aide de jeu est une longue liste d'Objets que je propose pour Midnight. J'utilise le système D20 ainsi que la refonte obligatoire pour Midnight (Notamment la Concordance). J'innove sur quelques formules, et essaie d'instiller encore plus l'ambiance magique propre à Midnight. L'objet s'accompagnera d'une courte description historique et technique bien entendu. Arme de Guerre Type Attaque Dommages Critique Allonge Notes JS +5 Epée longue T +1 Cf. D8 Cf. 19-20x2 1m50 Solidité 10 Resistance ...