Objets Magiques et de Concordance
sur Métamorphe au format (1.1 Mo)
Contient : foudre (7)(...) Niveau 1 Bonus d'altération de +1 (ce qui donne +1 en att et D8 en dommages, le modificateur du au matériau étant pris en compte). Niveau 4 L'arme obtient la propriétéfoudre(+D6 de dommages électrique) Niveau 7 L'arme obtient le pouvoir spécial Enchevêtrement defoudre(1x/Jr par point de modificateur de Sagesse) sur le mot de commande « Dergün-Ad-Oï-Chor ». La cible touchée par l'arme doit effectuer un JS Ref DD13+Modificateur de Sagesse du porteur. (...)
En cas de réussite rien ne se passe, en cas d'échec la cible est prise de convulsion et subit 2D6 de dommages électrique, de plus son mouvement est réduit de moitié jusqu'à la fin du round. Niveau 10 L'arme obtient la propriétéfoudreintense (Commefoudre, mais sur un Critique +10 de dommages électrique). Niveau 13 L'arme augmente son potentiel d'Enchevêtrement defoudre, le DD passe à 16+, de plus le porteur peut décider d'utiliser des Utilisations quotidiennes pour Augmenter le DD de 2 ou les Dommages de 1D6 au ratio de 1 pour une utilisation. Niveau 16 L'arme procure à son porteur une RD/Electrique de 10. Dergün est un Maraudeur qui combattit jadis contre l'Ombre. (...)
Dans un dernier élan Dergün en appela à la nature et tout en levant son arme bien haute, il canalisa ce qu'il lui restait de magie pour la lancer sur les Orques. Lafoudretomba à ce moment la. Nul ne peut dire si ce fût en réponse à sa supplique, mais le fait est qu'elle frappa son arme. (...)
Aujourd'hui encore la Lame de Dergün se trouve dans cet arbre mort... Mort, ce n'est pas tout à fait sur, car le Murmure dit qu'il en est le gardien et parfois un animal tombe à terre frappé par lafoudre, à quelques mètres de l'arbre. Porte Feu. Arme de Concordance. Arme Magique. Le maniement de n'importe quelle arme d'hast permet de manier Porte Feu sans malus. (...)Cette aide de jeu est une longue liste d'Objets que je propose pour Midnight. J'utilise le système D20 ainsi que la refonte obligatoire pour Midnight (Notamment la Concordance). J'innove sur quelques formules, et essaie d'instiller encore plus l'ambiance magique propre à Midnight. L'objet s'accompagnera d'une courte description historique et technique bien entendu. Arme de Guerre Type Attaque Dommages Critique Allonge Notes JS +5 Epée longue T +1 Cf. D8 Cf. 19-20x2 1m50 Solidité 10 Resistance ...