THE MONSTROUS SOUL - HUMANYDYNE - EPISODE 03
sur 7ème Cercle au format (1.7 Mo)
Contient : faculté (2)(...) La découverte récente de ses «moeurs» ne paraît pas avoir entaché son image aux yeux de la population, qui voit toujours en Aurore le héros humain qui mit le premier pied sur Mars. Le Capitaine Aurore est doté de capacités physiques exceptionnelles, ainsi que de lafacultéde voler. Il peut utiliser l'énergie solaire pour la transformer en des rayons photoniques dévastateurs. (...)
Le cambrioleur : Energie : 4 Passion : 1 Force : 4 Vitesse : 6 Couteau : 4 Lance grappin : 4 Adhérence : 4 Initiative : 7 [1] Indemne 2 [X] Blessé - Tapage nocturne : Les Agents sont appelés pour un tapage nocturne dans un quartier tranquille de San Sepulcro. Un mutant, doté de lafacultéde contrôler les sons, a décidé de faire vivre une nuit de folie à son voisinage : verres explosés, vitres éclatées, le vacarme est assourdissant et le mutant s'amuse même à rendre temporairement muet tous ceux qui veulent l'empêcher de faire la fiesta. (...)Vous trouverez dans ce supplément pour le jeu de rôles HUMANYDYNE - Les Chroniques de San-Sepulcro, les éléments suivants : - Un scénario complet, faisant directement suite à ceux du livre de base - Une description du groupe Pentagramme et de ses membres - Une aide de jeu pour insérer des «interludios» dans vos histoires The Monstrous Soul. "L'avenir ? Quel avenir ?" Watchmen. Au nord de San Sepulcro, autour de la Carretera Transpeninsular, l'immense autoroute reliant la zone industrielle ...