WONDERLONDRES
sur 7ème Cercle au format (4.1 Mo)
Contient : aura (27)(...) Chacun d'eux s'était trouvé, à un moment de son histoire, à proximité d'un cube énigmatique, gigantesque et ténébreux, capable de modifier la réalité, d'en faire muter la substance jusque dans ses moindres atomes. Les hommes irradiés par ce cube se transformaient, les objets touchés par sonauravoyaient de nouvelles facultés apparaître... Chaque cube agissait comme une concentration de chaos et d'énergie, bouleversant les êtres vivants, la matière inerte, l'ordre absolu des choses. (...)
Beaucoup s'élancèrent avec l'espoir de sauver une fois de plus l'humanité, mais tous furent terrassés par une énergie monstrueuse qui suivait les morceaux lunaires dans leur chute. L'aurade la créature, la gardienne des cubes, suffit à annihiler les pouvoirs de vol, les puissances surhumaines, les boucliers protecteurs et les capacités de tous les post-humains qui passaient à sa portée. (...)
Un être capable de souffler tous les pouvoirs autour de lui, comme la flamme d'une bougie. Mais ils pouvaient les dérober aussi, en se connectant directement sur l'aurade sa victime. Du moins, tant que celle-ci restait vivante et à sa merci. C'est seulement après trois meurtres de post-humains, sous le coup de la colère, qu'il comprit son propre fonctionnement, choisissant désormais soigneusement ses victimes, les paralysant, avant de les enfermer dans la cave d'une affreuse bicoque de Chelsea. (...)
Car il sait pertinemment qu'un beau jour, le démon endormi dans son corps ressurgira à nouveau, plus puissant, plus destructeur, afin d'ouvrir la porte au Malin. Et ce jour là, ilauratout fait pour que l'armée mutante de Dieu, déchargée de ses défauts et péchés, l'empêche de franchir les épais remparts de cette cité maudite pour répandre les ténèbres sur le monde. (...)
Une grotte façonnée par la créature, au fil de ses mouvements, entortillements et coups de colère. Une pièce ne révélant rien de plus qu'une présence démesurée, un souffle indescriptible, uneaurachargée de terreur et de mort. Toujours invisible dans le monde réel, l'entité qu'on nomme Tezcatlipoca gît sur le flanc, écrasée par le poids des rochers qui l'ont recouverte suite à l'impact. (...)
Mais rares sont ceux à avoir compris que cette ligne fantôme ne fait que traverser le réseau souterrain de SynchroniCity. elle est parasitée par une créature géante, tentaculaire et translucide, dégageant uneauraparticulièrement perturbante. Ce cauchemar n'a jamais rien d'agréable, et fait parfois douter durant les dernières secondes les nouveaux arrivants, percevant enfin le caractère inhumain et monstrueux de celui qu'ils ont choisi pour maître. (...)
Nous allons tenter de retrouver le coupable au plus vite mais notre priorité est surtout de nous assurer que les préparatifs se déroulent sans encombres. Le départauralieu après-demain à midi et il nous faut faire tout notre possible pour qu'il n'y ait pas d'autres incidents. (...)
Tout paraîtra plutôt calme, d'autant plus que la majorité des occupants seront en train de se promener en ville, le fait de les garder enfermés risquant seulement de les rendre encore plus tendus. Une vieille femme minuscule sera là pour accueillir le cab. Elleaural'air à première vue d'avoir dépassé l'âge de la retraite depuis un bon moment. Elle sera la première à dire qu'elle se sent aussi bien à rendre service à l'Agence plutôt que de rester à croupir devant la télé. Elle pourra paraître gâteuse maisauraencore tous ses esprits et n'hésitera pas à le rappeler à ses interlocuteurs d'un air jovial. En guidant le petit groupe de personnages jusqu'à la salle de vie commune, elle leur remettra l'enveloppe contenant le rapport d'autopsie : « Ca ressemblait déjà à une sale affaire mais c'est finalement encore pire que ce qu'on pensait. (...)
L'homme massif placé derrière le bar ne manquera pas de leur montrer la pancarte indiquant que «les mutants ne seront pas servis ici». Ilauraclairement mauvaise mine et sa voix ne reflètera aucune émotion particulière. Il s'agit évidemment de Charles Rosenthal en personne. (...)
Si la mort de Hans Buttler est évoquée en face de lui, il affirmera ne rien savoir mais souhaitera malgré tout se renseigner sur l'avancement de l'enquête. Il yauravraiment quelque chose d'étrange chez Rosenthal, sa voix sera bizarre et ilaurales yeux particulièrement cernés. Le reste de la journée se déroulera sans incident majeur et l'approche de la nuit sera l'occasion de rejoindre le reste de l'équipe à l'occasion d'un dîner au Connemara. Tandis que Lord Hangsworthaurapris la relève pour surveiller le dortoir, Angie, Eugene et Lady Sutterley tiendront compagnie aux personnages des joueurs le temps du repas. (...)
Parmi ceux qui n'ont pas accepté de le suivre, certains viendront peut-être faire part de ce projet aux personnages, pressentant que des évènements sinistres se préparent. Alors que la nuit sera déjà tombée depuis quelques heures, il n'yauraplus grand monde dans les rues. Les témoignages des rares passants, pour la plupart aimables, permettront de suivre la piste des retardataires jusqu'au Callaghan's. (...)
Nul doute que le combat occasionnera de sérieux dégâts dans les environs. Le trajet pour ravitailler l'ancienne capitaleauranéanmoins lieu dès le surlendemain. Les personnages seront invités à y prendre part s'ils le souhaitent et surtout s'ils désirent avoir l'occasion unique de découvrir Wonderlondres de l'intérieur. (...)
Ceci signifiera que Arsen sera parvenu à mettre son plan à exécution. Peu avant l'appel, Strafe disparaîtra subitement pour se rendre au dortoir où ilaurade nouveau perçu la présence du fugitif. Arrivé sur les lieux, il attendra l'arrivée des Agents pour leur exposer ce qu'il sait et leur proposer de collaborer. (...)
Ce combat risque d'ailleurs de causer d'importants dégâts mais ses conséquences n'empêcheront vraisemblablement pas le convoi de partir au moment prévu. De même, si Arsen n'est pas découvert, le départ du convoiaurabel et bien lieu. Dans tous les cas, les personnages se verront proposer de prendre place à bord, ne serait-ce que pour découvrir ce qu'est devenue l'ancienne capitale britannique. (...)
A l'exception, ajoutera-t-il rapidement, des résidents du Centre qui, pour la plupart, comptent sur lui pour récupérer leur part de vivres. Malgré le fait que ce rassemblementauratout d'un freak show, Knight semblera ressentir une certaine fierté à les voir réunis dans un calme relatif. (...)
Après avoir accumulé suffisamment d'énergie, le fugitif arrêtera subitement de se battre et prendra la direction de la Tour de Londres afin de s'en prendre à Jupiter One. Il laissera derrière lui un sillage d'herbe et de terre noircies. S'il parvient à destination, ilaurafort à faire pour vaincre le mutant. En effet, les pouvoirs électriques de Jupiter One sont quasiment intarissables, au point que la créature gazeuse devra lutter plusieurs jours avant de l'éteindre comme une bougie. (...)
A un instant donné, chaque lieu dans le monde peut être associé à la probabilité de présence de l'utilisateur. Ainsi, à 10h le lundi matin, la personne en questionaurasûrement plus de chance d'être à son travail qu'en boîte de nuit. En conséquence, le potentiel énergétique de cette seconde option est plus élevé. (...)
Plus précisément, il se retrouve dans le point de ce lieu où il a le plus de chances de se trouver, ce calcul prenant en compte les différents obstacles qui pourraient être présents. L'amateur avertiauranoté qu'en divisant l'espace en aires puis en points plutôt que directement en points on gagne sur le temps de calcul ce que l'on perd en précision, cette dernière perte étant compensée par le dernier calcul déterminant le point d'arrivée. (...)
Le Directeur, afin de les économiser vis-à-vis des médias, a décidé de les positionner à l'intérieur de l'édifice, pour accompagner les trois héros de leur entrée dans la pyramide jusqu'à l'hémicycle oùauralieu le discours. Mieux sécurisé, l'intérieur du bâtiment est suffisamment sûr pour éviter tout incident, attentat ou autre, les plus grosses pointures des Blitz (Ammo, Orlando, Gigante Pinata - un nouveau venu, au corps géant formé de cinq frères capables de «fusionner» ensemble) étant chargées de la surveillance extérieure. (...)
N.I. La nature exacte de ce mystérieux objet volant n'a pas d'importance pour ce scénario. Mais il enauradans le scénario suivant, l'épisode 05. Sa présence dans cette introduction ne sert qu'à poser quelques bases, à susciter l'intérêt des joueurs, qui pourront ainsi faire le lien avec ces événements lorsqu'ils croiseront de nouveau l'appareil en question. (...)
Cependant, au moment que vous jugerez le plus opportun, tous les Agents d'Humanydyne présents subiront un flash mental brutal, tonitruant, les faisant gémir de douleur. A la manière d'un film dont le volume sonore serait trop élevé, la vision en provenance d'Echoesauramanifestement été « augmentée » accidentellement par le lien télépathique généré par Dylan Voz. (...)
Du fait du statut privilégié de la City, et des réticences de l'Europe à en ouvrir les portes, les gouvernants ralentiront énormément les pourparlers, au grand dam des familles des passagers. Même le poids d'Humanydyneauradu mal à faire accélérer le processus, l'intervention de l'Agence mutante allant à l'encontre des textes proclamés en 2002 vis-à-vis de l'indépendance de l'enclave londonienne. (...)
Dans le cas où les personnages ne parviendraient pas à se rendre dans SynchroniCity ou s'obstineraient à vouloir affronter le Monstre de Londres directement, ce dernier les vaincra sans véritable effort. Il n'auraaucun mal à briser les portes du bunker, à retourner les membres de la secte comme des mouchoirs et à tétaniser Queen of Hearts. Il n'aurapas non plus de difficulté à courber la lourde porte donnant sur les galeries, avant de s'y enfoncer pour pouvoir dérober toute la puissance de la créature lunaire. (...)Dans ce nouveau supplément de contexte pour Humanydyne, vous découvrirez les conséquences de la dislocation de la Lune et de la chute de ses débris sur la ville de Londres. Cette capitale, autrefois lieu d'affrontement pour des masques hauts en couleur, est devenue le second État mutant du monde... Et a maintenant tout d'un gigantesque pénitencier. Dans cette prison anarchique isolée par une immense enceinte de béton et par des robots spécialisés dans l'extermination des masques, les Agents découvriront ...