WONDERLONDRES
sur 7ème Cercle au format (4.1 Mo)
Contient : physique (5)(...) Il fut le premier à utiliser sa force et son endurance surhumaines pour attaquer diverses institutions londoniennes. Sonphysiquemonstrueux contribua à faire de lui «le Monstre de Londres», l'ennemi public numéro un, et à attiser l'animosité envers les post-humains dans la ville. (...)
Bien ancré dans la soixantaine, le Lièvre de Mars n'en est pas moins resté bel homme et sait à l'occasion attirer l'attention des personnes du sexe opposé. De moins en moins présent sur le terrain, bien qu'il entretienne ardemment sa formephysique, il dirige ses hommes depuis Buckingham Palace. Ces derniers lui obéissent aveuglément et une grande partie des habitants du Centre savent qu'ils lui doivent leur tranquillité et leur sécurité. (...)
Limite : doit se mette en colère Initiative : 4 [X] Blessé *Lady Sutterley : Energie : 4 Passion : 3 Puissancephysique: 3 Sens aiguisés : 4 Intelligence : 5 Arme à feu : 3 Parapluie-couteau : 6 Cuisine : 5 Diplomatie : 5 Quiétude : 7 (Aire 100m / Durée max 5h) Toute personne entendant la voix de Lady doit réaliser un jet afin de résister à son pouvoir de Quiétude. (...)
PNJ : *Knight : Energie : 10 Passion : 4 Force : 8 Robustesse : 6 Rapidité : 7 Astuce : 5 Sens : 5 Toutes les armes : 10 Esquive : 10 Stratégie : 10 Leader : 5 Récupération : 8 (Durée 30 m - Peut récupérer jusqu'à 5 blessures maximum en même temps). Initiative : 10 [4] Blessé 4 [X] Blessé *Queen of Hearts : Energie : 6 Passion :10Physiqueathlétique : 6 Réflexes : 5 Intelligence : 6 Beauté : 5 Corps à corps : 5 Armes blanches : 4 Esquive : 5 Envoûter : 6 Lire les sentiments : 8 (Durée 1h - Aire 10 km) Lire les faiblesses : 6 (Durée 1h - Aire 50 m) Communiquer avec la Bête : 4 (Durée 5mn - Portée 2m) Initiative : 7 [1] Indemne 4 [2] Blessée 1 [X] Blessée *White Rabbit : Energie : 6 Passion : 1 Muscles volumineux : 5 Résistance : 4 Temps de réaction : 3 Cognition : 4 Arme de poing : 4 Catch : 4 Esquive : 4 Connaissance de SynchroniCity : 6 Ralentir le temps : 10 (Durée max 1 heure - Temps ralenti max 1 seconde = 1 jour - Portée 50 m) Verrouiller SynchroniCity : 5 (pouvoir déclinant) Initiative : 6 [1] Indemne 1 [X] Blessée *Psychotic Puck : Energie : 3 Passion : 3Physique: 4 Esprit : 3 Griffes : 4 Acrobatie : 4 Bondir : 5 Se cacher : 6 Changeforme : 5 (Durée max 30 mn- Poids Max 5) Initiative : 9 [1] Indemne 2 [X] Blessé *El Chupacabra : (cf Livre de base) *Le Monstre de Londres : Energie : 15 Passion : 5 Vigueur : 6 Résistance : 7 Vitesse de réaction : 5 Perspicacité : 7 Arme à feu : 3 Corps à corps : 6 Epée courte : 5 Esquive : 4 SynchroniCity : 7 Drain : 14 (Portée 500 m- Durée 30 mn- Score du pouvoir drainé max 5 - Nbre de personnes max 5) A l'aide de cette capacité, Sydney Larking peut se connecter à un individu et dérober son pouvoir. Sa collection d'une quarantaine d'individus et de créatures lui permet de se brancher à loisir sur 5 personnes à la fois. (...)Dans ce nouveau supplément de contexte pour Humanydyne, vous découvrirez les conséquences de la dislocation de la Lune et de la chute de ses débris sur la ville de Londres. Cette capitale, autrefois lieu d'affrontement pour des masques hauts en couleur, est devenue le second État mutant du monde... Et a maintenant tout d'un gigantesque pénitencier. Dans cette prison anarchique isolée par une immense enceinte de béton et par des robots spécialisés dans l'extermination des masques, les Agents découvriront ...