Faunes et Goats
sur Métamorphe au format
Contient : equipement (6)(...) Particularités : Vision nocturne x2, Armure naturelle +4, Bonus racial en Déplacement Silencieux, Détection, Discrétion, Perception Auditive, Représentation de +4, Vigilance, Arme naturelle coup de tête (dommage D6), RD 5/Fer froid, Musique JS Vol DD15 O36m effets aux choix Charme personne/Sommeil/Terreur. Maniement des armes rudimentaires, lames courtes et arcs, port des armures jusqu'à légères.Equipement: Tactique, Préférant fuir que combattre, si elle est acculée se servira de ses compétences sociales et de ses charmes ainsi que de son chant magique. (...)
Sorts NdLdS 6, JS 15+NdS (enchantement17+) Niveau 0 Détection de la magie, Son Imaginaire, Lecture de la magie, Berceuse, Hébétement, Illumination, Lumière dansante, Lumière, Convocation d'instrument ; Niveau 1 ; Charme personne, Apaisement des animaux, Ventriloquisme, Couleur dansante ; Niveau 2 ; Messager animal, Idiotie, Bouclier végétal ; Niveau 3 ; Sommeil profond, Image accomplie, Sphère d'invisibilité.Equipement: Talisman rituel (-1PE), « Le Lampion » bâton de Clarté (reste 14 charges), Tactique, Moondew n'est pas un combattant au corps à corps, toutefois il dispose d'une telle batterie d'enchantement qu'il ne risqué pas grand chose. (...)
Particularités des Morts vivants et des fantômes, Résistance au renvoi des MV +4, Reconstitution, Manifestation - Intangible -, Lamentation d'épouvante - JS Vol DD19 O18m ou panique 2D4 rnds -, Regard corrupteur - JS Vig DD19 O18m ou 2D10 de dommages et perte de D4 de Charisme -.Equipement: Tactique, Utilisera son pouvoir de Regard corrupteur puis de Lamentation pour mettre ses ennemis à bas. (...)
Attaque +17+12+7/+19+14+9 Hache à 2 mains dommages D12+9/+12 Critique 20 x3 En puissance et rage +8+3-2 dommages D12+34.Equipement: Hache à 2 mains et breloques. Tactique, Se colle en rage au 1er round puis attaque en puissance à full. (...)
Attaque +28+28+23+18+13/+30+30+25+20+15/+40+40+40+35+30+25 Hache à 2 mains dommages D12+12/+15/+22 Critique 19-20 x3 et +2 en attaque +2D6 de dommages sur les elfes. En puissance et rage+frénésie +23+23+23+18+13+8 dommages D12+73.Equipement: Hache à 2 mains +3 tueuse d'Elfe Impie et Acérée de Rapidité, Armure disparate à pointes. (...)
Maniement des armes rudimentaires et Masses d'armes de maître, port des armures jusqu'à intermédiaire. Attaque +9+4 Masse d'armes dommages D8+1 Critique 20 x4Equipement: Masse d'armes de maître et Cuir clouté, Etendard de Bravoure, Crâne pestiféré x5. Tactique, D'abord il utilise ses chants pour booster les troupes. (...)Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...