Faunes et Goats
sur Métamorphe au format
Contient : science (6)(...) Langue : Sylvestre, Haut Elfe (P). Dons : Artiste polyvalent - danse, instrument percussion -, Talent représentation Chant,Sciencede l'initiative, Vélocité x2, Talent Connaissance Folklore Caraheen. Capacités : Pistage, Sens du danger 2x, Frappe du Chasseur 1x/Jr, Trait du Maraudeur - Empathie Sauvage, Traversée des Forêts, Absence de traces -. (...)
Compétences : Art de la magie 18, Bluff 13, Concentration 17, Connaissance Esprits 12, Connaissance Folklore local Caraheen 13, Connaissance Nature 13, Connaissance Mystères 18, Déplacement Silencieux 15, Détection 16, Diplomatie 16, Discrétion 15, Perception Auditive 16, Représentation Instrument à vent 17, Psychologie 18 Langue : Sylvestre, Haut Elfe, Langue Ancienne (L, E,P). Dons : Dispense de composante matérielle, Magie de guerre,Sciencede l'initiative, Création de talisman rituel, Incantation rapide, Ecole renforcée supérieure Enchantement. (...)
Attaque +12/+14 Sabot dommages D4+6/+8 et +17/+19 Coup de tête dommages D6+6/+8 Compétences : Détection 4, Intimidation 12, Perception Auditive 4, Survie 4 Langue : Langue Noire (P). Dons :Sciencede l'initiative,Sciencedu combat à mains nues,Sciencede la lutte, Attaque en Puissance. Capacités : Déplacement accéléré, Illettrisme, Rage 2x/Jr durée 9 rnds, Esquive instinctive, Sens des pièges +2, Esquive instinctive supérieure. Particularités : Vision dans le noir 18m, Armure naturelle +2, Bonus racial en Intimidation de +4, Arme naturelle coup de tête (dommage D6), Chant Guttural JS Vol DD10 O36m. effets aux choix Frayeur/Sommeil/Rage, Ferveur de meute O18mprésence d'un autre Goat +2 att et dommages et +4 JS vs Terreur. (...)
Capacités : Déplacement accéléré, Illettrisme, Rage 4x/Jr durée 15 rnds, Esquive instinctive, Sens des pièges +1, Dur à cuire, Frénésie 4x/Jr durée 13 rnds, Enchainement suprême, Frénésie immortelle,Sciencede l'attaque en puissance, Inspiration frénétique 2x/Jr, Frénésie aggravée. Particularités : Vision dans le noir 27m, Armure naturelle +3, Bonus racial en Intimidation de +4, Arme naturelle coup de tête (dommage D6) morsure (dommages D6) griffes (dommages D4), Chant Guttural JS Vol DD12 O36m effets aux choix Frayeur/Sommeil/Rage, Ferveur de meute O18mprésence d'un autre Goat +2 att et dommages et +4 JS vs Terreur. (...)Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...