Domi Duellique
sur Darkrunes au format (24.6 Mo)
Contient : apparence (11)(...) 84-85 La peau du personnage devient du cuir épais (+2 en constitution, -2 en dextérité, -2 en beauté). 86-94 Le personnage prend l'apparencede la dernière personne qu'il a regardée (s'il y a plusieurs personnes, laissez le hasard décider). (...)
Chapitre IV : Le retour. Au fur et à mesure qu'ils se rapprochent de Bogar, les aventuriers retrouvent leurapparencenormale. Le temps effaçant petit à petit les séquelles de leur séjour dans les Terres Interdites. (...)
Son sourire disparaîtra et ses bras s'abaisseront, il restera poli et avenant mais lorsqu'il parlera il ne s'adressera qu'aux humains (et ceux qui en ont l'apparence) ignorant presque totalement les autres. Une fois les civilités passées, le Duc présentera aux aventuriers les autres personnes se trouvant dans la pièce. (...)
A l'heure actuelle Ishtar a, grâce à ses pouvoirs et à la magie apprise sur Ji-herp, transformé ce corps à l'image de son ancienneapparence. Ishtar Drak a ensuite créé le bateau. Il l'a fait parcourir les océans à la recherche d'humains. (...)
Beauté 2 Nature : Ténébreuse Présence : 50 Mental : 130 Compétences générales : Vue 70% ; Ouie 70% ; Chercher 70% ; Eviter 110% ; Escalade 60% Griffes (Main Droite) 170% ; Griffes (Mains Gauche) 170% - Dommages 1D6 Compétences magiques : Sphères 40% ; Air 40% Pouvoirs : Camouflage ; Carapace. Description : Les diables 'gargouilles' invoqués par Natérel ont l'apparenceet la corpulence d'humanoïdes semblable à des Klotians. A la différence de leur peau, semblable à de la pierre, et de leurs longues cornes recourbées ornant le sommet de leur crâne. (...)
Description : Natérel ne se distingue en rien de ses compatriotes Vendors, si ce n'est, peut être, sonapparenceun peu négligée et l'étincelle de folie au fond de ses yeux. Kélin : Sexe : Masculin Age : 33 Classe sociale : Mage Ethnie : Sularite Force 10 Taille 12 Bonus dommages : 0 Points de vie : 19 Initiative : 0 Constitution 10/13* Dextérité 9 Armure : Vêtements de cuir 1+3 (rune de pierre)* Intelligence 17 Esprit 15/18* Compétences martiales : Bâton de combat runique* 92/90% Charisme 12 Beauté 13. (...)
Beauté 2 Nature : Ténébreuse Présence : 45 Mental : 130 Compétences générales : Vue 50% ; Ouie 90% ; Chercher 80% ; Eviter 70% ; Escalade 100% Griffes (Main Droite) 150% ; Griffes (Mains Gauche) 150% - Dommages 2D6+2 Compétences magiques : Sphères 40% ; Pierre 40% Pouvoirs : Arme (Griffes) ; Camouflage. Description : Les diables invoqués par Kélin sont d'apparenceet de corpulence humanoïde. Leurs bras et leurs jambes sont anormalement longs et se terminent par des mains aux griffes métalliques puissantes. (...)
Description : Jin Abe est une magnifique jeune femme à la chevelure rousse et aux yeux verts, capable de calmer le plus vindicatif des hommes par un sourire ou un regard charmeur. Mais sous cetteapparencefragile se cache la plus déterminée des protectrices de Lorane de Kolmar. Jin n'est jamais loin de sa maîtresse, et a développé de nombreuses compétences pour pouvoir l'accompagner en toutes circonstances, qu'il s'agisse de l'escorter pendant un voyage ou de lui servir de dame de compagnie lors d'une visite à la cours. (...)
Cheveux blonds, longs et lisses. Petite taille mais bien proportionnée. Guerdon Less Valek : Elfe blanc, la quarantaine d'apparence. Visage allongé marqué par les rides de la réflexion. Cheveux sombres coupés courts. Une rune tatouée sur la tempe droite symbolise un rapace. Grand et sec, carrure fine. Gurl : Elfe-gris, la quarantaine d'apparence. Visage buriné par le soleil, une légère cicatrice sous le menton. Cheveux coupés courts blond cendré. (...)
Visage rond avenant, léger bouc blond, comme les cheveux qui sont également tressés et attachés en arrière. Enjoué et au physique agréable. Grand et puissant. Ishtar Drak :Apparenceproche d'un Arun, milieu de la quarantaine. Visage sévère et inquisiteur, yeux cernés. Long cheveux blond vénitien et barbe fine taillée en pointe sous le menton. (...)Domi Duellique est la campagne historique de Ji-herp. Jamais publiée en 99, la voici en version pdf pour votre plus grand plaisir. PREMIERE PARTIE : BOGAR, LA CITE ETERNELLE Ces événements débutent aux premiers jours de l'été 1998. Les personnages se rendent à Bogar en Calicie en quête de quelques kurons, d'aventures ou pour toute autre raison. S'ils se trouvent chez Adrien de Doriendal, ou chez la baronne Guénal de Réis, cette dernière leur demandera de l'escorter à Teck où elle doit rencontrer ...