Domi Duellique
sur Darkrunes au format (24.6 Mo)
Contient : coeur (17)(...) En arrivant au sommet de la colline ainsi formée, les aventuriers pourront s'extasier devant un spectacle aussi étonnant qu'effrayant. La roche autour d'eux semble être les bords d'un cratère gigantesque et peu profond dont lecoeur, en contrebas, est composé d'un immense marécage obscur et lugubre qui s'étend à perte de vue. (...)
De grands arbres noueux et tortueux, pourvus de feuillages aux couleurs sombres semblent s'emmêler pour former une épaisse forêt dont les pieds disparaissent dans une eau sale, froide et bouillonnante d'une vie répugnante. D'étroites bandes de terre sablonneuse forment un dédale qui s'enroule et se déroule vers lecoeurde la forêt. Un bon maraudeur pourra estimer le diamètre du marécage à une dizaine de kilomètres. (...)
Malgré tout, grâce à un bon pisteur, il est possible de trouver aux abords du marais, face à leur point d'arrivée, des traces de fers marquées dans de la boue séchée, datant de quelques semaines. Ces traces semblent se diriger vers l'extérieur du marais, et provenir ducoeurmême de celui-ci. La piste pourrait être celle de Natérel. Des bruits étranges et étouffés proviennent de la forêt qui malgré son aspect de mort semble grouiller de vie. (...)
Une fois le monstre terrassé, son corps s'immergera dans l'eau épaisse, laissant des veinures de sang former une mosaïque aux couleurs sombres à sa surface. La voie est libre à présent et environ trois heures plus tard ils atteindront lecoeurde la forêt (avec une progression lente due au terrain et au fait que probablement les aventuriers doivent être sur leurs gardes). (...)
En fait de château, il s'agirait plutôt d'un gigantesque fort. Trois hautes et épaisses murailles se succèdent avant de dévoiler lecoeurdu château. Une sorte d'immense villa en pierre de taille, haute d'un étage, borde les trois murs, du dernier rempart, opposés à l'entrée. (...)
Jour 8 - Rien, sinon que les aventuriers sont complètement à côté de leur mission ; là où ils sont ils n'arrivent à avoir aucun renseignement sur les forces en présence, et les seules personnes qui pourraient être intéressantes à éliminer se trouvent à Widcar (de toute façon vos aventuriers ne sont pas des assassins aucoeurfroid, Caleb ne l'accepterait sûrement pas d'ailleurs). Jour 9 - Sabba est de retour, il faut espérer que ce fameux ami ne lui ait rien révélé sur les aventuriers après d'éventuelles confidences d'Alvanec. (...)
On y compte près d'une vingtaine de cocons. Le liquide visqueux qui les constitue s'écoule sur le sol et semble palpiter au rythme d'uncoeurhumain. Le quatrième pont C'est à ce niveau que se trouve la centaine de cabines qui abritent les mères. (...)
Les aventuriers seront réveillés très tôt avant l'aube et informés de la situation. Ils pourront alors décider de prendre place aucoeurde la bataille, ou de rester en arrière avec les généraux (dans la mesure où ils ne les dérangent pas). (...)
Le maitre de cérémonie fait ensuite une lecture des dessins tracés par le sang sur le sol, annonçant les augures envoyés par leurs dieux. L'autre moitié du groupe se trouve aux environs du château de Sabba, tapi aucoeurd'un bois épais. Ils y ont installé leur camp depuis près d'un mois. Rogan s'est ensuite introduit dans le château de Sabba pour y laisser un petit cadeau. (...)
Si les aventuriers ne le croient pas et qu'ils lui font avouer la vérité, par un moyen ou par un autre, Gurl finira par révéler l'existence de la Lame d'ombre et de 'leur désir de se venger et en particulier des bâtards qui aident ces sales inquisiteurs, comme cette saloperie de Sabba...'. Du sang jaillira alors de sa bouche et ses yeux s'ouvriront en grand. Lecoeurde Gurl vient d'exploser et rien ne peut plus le sauver (les dommages subis sont trop importants). (...)
Ainsi, aujourd'hui, chaque membre du groupe, sauf Rogan et bien évidement Guérdon, porte un tatouage sur le torse au niveau ducoeur, une dague noire stylisée. En fait plusieurs runes font parties du tatouage, mais il est difficile de les discerner. (...)
Cette lance avait permis au chevalier de se débarrasser d'un diable qui semait peur et désolation depuis des siècles dans les terres de son seigneur Jorgan (anciens territoires situés autour de Widcar et Silcium) en lui perforant lecoeur, le renvoyant dans ses enfers à tout jamais. Mais après la mort du diable, la lance avait, dans ce que certains ont qualifié d'accident et beaucoup d'autres de maléfice, empalé le chevalier par son autre pointe. (...)
Sans cet accident elle ne serait plus, mais le sang de Dom Sébastian lui a permis de surpasser le Mal et de 'survivre' pour servir à nouveau...'. Le registre se termine par une phrase en Latin qui signifie : 'Aucoeurde sa toile, l'araignée peut sentir le danger venir. Dans le miroir, la sainte créature peut voir la mort se cacher'. (...)
La fin pourra se passer de différentes façons : - Le guerrier, ou autre porteur de l'arme, frappe Malvélicherak dans lecoeur(pas de malus en conséquence de la taille du démon), qui surpris, n'aura pas eu le temps de réagir. (...)
Le personnage sera irrécupérable, mais l'arme subsistera. - Le porteur commence l'affrontement, mais comme un combat normal, sans viser lecoeur, le démon surpris sera blessé, mais s'en véritable conséquence. Il s'en prendra alors à l'aventurier. (...)
Cheveux sombres longs et bouclés. Belle. Assez grande et mince. Clarice Saint Lyr : Sularite, la vingtaine. Visage encoeurparsemé de taches de rousseur. Cheveux longs et blond vénitien. Jolie. Taille moyenne, très légèrement potelée. (...)
Cheveux mi-longs légèrement bouclés et gras. Quelconque et grassouillet, mais avenant. Taille moyenne. Gendra : Ethite, 17 ans. Jolie visage encoeur, yeux en amande et petit nez. Cheveux blonds, longs et lisses. Petite taille mais bien proportionnée. (...)Domi Duellique est la campagne historique de Ji-herp. Jamais publiée en 99, la voici en version pdf pour votre plus grand plaisir. PREMIERE PARTIE : BOGAR, LA CITE ETERNELLE Ces événements débutent aux premiers jours de l'été 1998. Les personnages se rendent à Bogar en Calicie en quête de quelques kurons, d'aventures ou pour toute autre raison. S'ils se trouvent chez Adrien de Doriendal, ou chez la baronne Guénal de Réis, cette dernière leur demandera de l'escorter à Teck où elle doit rencontrer ...