Domi Duellique
sur Darkrunes au format (24.6 Mo)
Contient : démons (10)(...) Les personnes qui y demeurent plus de quelques heures ont tendance à devenir folles et sont emportées par desdémonshideux. En fait, le lieu abritait, il y a maintenant plusieurs siècles (quatre ou cinq) la demeure d'une secte vouée aux Ténèbres. (...)
Les gens qui restent trop longtemps sur ces terres subissent en effet des altérations physiques dues aux effluves Chaotiques, qui peuvent les effrayer au point de les rendre fous. Quant auxdémonshideux il s'agit de vieilles craintes encrées dans le plus profond du subconscient humain, éveillées par l'essence maléfique du lieu, ou encore d'animaux de la région atteints du mal dans lequel ils baignent. (...)
Notes sur les effluves chaotiques : Les effluves chaotiques agissent beaucoup plus lentement sur la matière organique que sur la matière non organique, et ceci pour une simple raison : il existe une distinction entre les formes ayant un esprit (végétaux, animaux,démons...), et celles qui n'en ont pas (roches, objets fabriqués par l'Homme...). Les formes n'ayant pas d'esprit sont plus facilement manipulables et altérables car elles ne résistent pas. (...)
Le navire des brumes parcourt les océans depuis plus de trente ans maintenant, et une personne ayant un score en légende supérieur à 80% pourra se souvenir de l'histoire de 'ce bateau emportant les navires et leurs équipages dans les enfers pour y être dévorés par lesdémons'. Les marins ainsi enlevés sont donnés en pâture aux loups de Targos, après avoir servi pour la reproduction. (...)
Ils questionneront les voyageurs sur leur provenance et leur but et les mettront en garde contre la malédiction qui pèse sur le château. Si les aventuriers tentent d'en savoir un peu plus, les hommes parleront dedémonserrant la nuit et prenant possession des gens. Mais ils n'en savent pas plus, si ce n'est que pour eux, tout est pure vérité. (...)
Si on les questionne sur leur accoutrement, les hommes expliqueront qu'il y a quelques semaines l'arrivée desdémonsa été précédée par une épidémie de lèpre et qu'ils en ont été victimes. Ces nouvelles ne devraient pas arrêter nos valeureux aventuriers, mais peut-être les mettre sur leurs gardes. (...)
Il portait un long manteau, mais sa capuche lui avait été retirée par le vent et je me suis rendu compte que son visage était recouvert d'une peau étrange et blanche. Madame, lesdémonsapprochent'. Ce que le garde a pris pour un démon, pourra être identifié par les aventuriers comme l'un des soidisant lépreux rencontrés la veille. (...)
Après lui avoir fait comprendre que ce dernier serait maintenant son esclave, il lui ordonnera de lui ramener Sabba. Pour cette tache, il lui confiera une dizaine dedémonsde Type 5 (Malvélicherak peut facilement invoquer cesdémonspar groupes importants). Pendant ce temps, les aventuriers devraient prendre leurs jambes à leur cou et Lorane proposera de rejoindre Sangchrist pour y trouver une solution. Le cas de l'accusation devra attendre pour être réglé. (...)
Lames d'ombre : Sexe : Masculin Age : 20+ Classe sociale : Assassins Ethnie : Elfes Force 12 Taille 15 Bonus dommages : 2 Points de vie : 21 Initiative : 4 Constitution 13 Dextérité 17 Armure : Vêtements de cuir 1 Intelligence 15 Esprit 13 Compétences martiales : Dague Main droite 128/128% ; Charisme 12 Dague MG 108/108% ; Cat J 128% ; Cat I 48/48% Beauté 15 Compétences générales : Eviter 90% ; Sens : base +10% ; Chercher 73% ; Se cacher 62% ; Déguisement 71% ; Escalade 91%. Lorsque les lames seront possédées par les espritsdémonsde Malvélichérack toutes leurs compétences augmenteront de 20% et leurs Points de vie de 10. Majestic : Sexe : Féminin Age : 23 Classe sociale : Garde du corps Ethnie : Ange/Sularite Force 15 Taille 15 Bonus dommages : 3+D6 Points de vie : 24 Initiative : 2 Constitution 16 Dextérité 14 Armure : Intelligence 12. (...)Domi Duellique est la campagne historique de Ji-herp. Jamais publiée en 99, la voici en version pdf pour votre plus grand plaisir. PREMIERE PARTIE : BOGAR, LA CITE ETERNELLE Ces événements débutent aux premiers jours de l'été 1998. Les personnages se rendent à Bogar en Calicie en quête de quelques kurons, d'aventures ou pour toute autre raison. S'ils se trouvent chez Adrien de Doriendal, ou chez la baronne Guénal de Réis, cette dernière leur demandera de l'escorter à Teck où elle doit rencontrer ...