Domi Duellique
sur Darkrunes au format (24.6 Mo)
Contient : dieu (6)(...) Cette dernière se débrouillera même pour prolonger la convalescence du chevalier afin de lui laisser un peu de temps pour parler à Caleb et essayer de trouver un compromis (à ce moment Alvanec s'étonnera de pouvoir se sentir attiré par une femme dont la foi païenne le perturbe au plus haut point). Alvanec est persuadé que si Caleb ouvrait les yeux et réalisait qu'il n'existe qu'un seul vraidieu, alors il serait possible d'apporter la parole divine en Calicie sans autres effusions de sang (les décisions de Caleb étant très écoutées dans ce pays). (...)
Par contre il ne semblera pas accepter la menace qui lui est faite. Il fera comprendre aux aventuriers qu'il est hors de question de négocier une non-intervention. 'Dieuguide nos pas et la parole divine doit être transmise à tous et en particulier aux humains d'Aséan. (...)
Ayant perdu leur guide, les ténèbres ont endormi leur méfiance en les faisant adorer de faux dieux, aujourd'hui pour le bien de tous et même si la force est nécessaire, La Parole deDieudoit être rétablie'. Toutefois il pense que le Roi serait prêt à négocier certains accords avec Septrion. (...)
Description assez précise des aventuriers - Ils sont au service de ce Duc et même si je pense que ce sont des gens biens, la parole deDieusemble leur échapper. J'ai bien peur que ce soient eux qui nous causent le plus de problèmes lorsque nous prendront Bogar...' Sirf donne ensuite aux aventuriers l'adresse d'une auberge, 'le Feu Chantant', dans la ville de Komoré au sud de Widcar. (...)
Je sais, je sais, la guerre est une chose dure à vivre, mais elle n'excuse pas tout... Vous devrez donc répondre de ces malheureux événements, car, même siDieuest prêt à vous pardonner, il n'en va pas de même de la justice humaine.' Le Primat est toujours accompagné d'au moins quatre Grands Templiers (de quoi calmer les ardeurs des plus belliqueux). (...)
Sabba semble avoir pris la décision de quitter les lieux et de tout brûler, abandonnant ainsi ses seules richesses. Bien entendu, si l'on parle de lèpre, tous auront l'air surpris : 'Mais,Dieusoit loué, il n'y a eu aucune épidémie de lèpre...'. La nuit devrait être une occasion de rendre les personnages paranoïaques. (...)Domi Duellique est la campagne historique de Ji-herp. Jamais publiée en 99, la voici en version pdf pour votre plus grand plaisir. PREMIERE PARTIE : BOGAR, LA CITE ETERNELLE Ces événements débutent aux premiers jours de l'été 1998. Les personnages se rendent à Bogar en Calicie en quête de quelques kurons, d'aventures ou pour toute autre raison. S'ils se trouvent chez Adrien de Doriendal, ou chez la baronne Guénal de Réis, cette dernière leur demandera de l'escorter à Teck où elle doit rencontrer ...